[Mini revue photo] Omega Speedmaster Mark 4.5
-
monsieurbaron
Re: [Mini revue photo] Omega Speedmaster Mark 4.5
Féloches mec, très belle prise.
J'avoue.
Mais j'ai été bien tuyauté et conseillé sur ce coup là.
Mais j'ai été bien tuyauté et conseillé sur ce coup là.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Félicitations pour cette superbe Speed
Et comme tu le dis une, un Lemania 5100 appelé aussi 1040 chez Omega, Une Speed et je dirais même plus une Speed bien spéciale, car si on met un boitier lyre on se retrouve avec une Holy Grail les amis c'est pas n'importe qu'elle tocante cette Speed.
Profites bien.
Et comme tu le dis une, un Lemania 5100 appelé aussi 1040 chez Omega, Une Speed et je dirais même plus une Speed bien spéciale, car si on met un boitier lyre on se retrouve avec une Holy Grail les amis c'est pas n'importe qu'elle tocante cette Speed.
Profites bien.
- alcofribas
- Dément
ché pa si jé droit, mais là yapa photo :loi a écrit :Félicitations pour cette superbe Speed![]()
Et comme tu le dis une, un Lemania 5100 appelé aussi 1040 chez Omega, Une Speed et je dirais même plus une Speed bien spéciale, car si on met un boitier lyre on se retrouve avec une Holy Grail les amis c'est pas n'importe qu'elle tocante cette Speed.![]()
Profites bien.

- WorldTraveller
- Fou furieux
Ouhlala je sens la CHI qui monte dangereusementalcofribas a écrit : ché pa si jé droit, mais là yapa photo :

-
monsieurbaron
Comment ça ? La Speed de Mark5 ne souffre pas la comparaison avec la grail ?alcofribas a écrit :ché pa si jé droit, mais là yapa photo :loi a écrit :Félicitations pour cette superbe Speed![]()
Et comme tu le dis une, un Lemania 5100 appelé aussi 1040 chez Omega, Une Speed et je dirais même plus une Speed bien spéciale, car si on met un boitier lyre on se retrouve avec une Holy Grail les amis c'est pas n'importe qu'elle tocante cette Speed.![]()
Profites bien.
Mouais, c'est une question de point de vue.
C'est la boite qui change, et le moulin, lui, est loin d'être anodin.
Pour assouvir cette CHI va falloir chercher car difficile, très difficile à trouver et ensuite va falloir envoyer la soudure dans les 4.8K€ si c'est pas plusWorldTraveller a écrit :Ouhlala je sens la CHI qui monte dangereusementalcofribas a écrit : ché pa si jé droit, mais là yapa photo :
-
zetiabo
double Arghhhhhhhhhhhh…

Mais pinaize kécébô !!!

Mais pinaize kécébô !!!
Mark5 a écrit :
Rare, splendide, superbe! Félicitations!
- Titleist69
- Fou furieux
Pitin que c'est beau!!!!

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/