Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Suite a discutions et confirmation que l'insert était bien collé j'ai sorti mon plus beau petit canif (un fi fien) , décollé et recollé sans dommage , que du bonheur
ciccou a écrit :Suite a discutions et confirmation que l'insert était bien collé j'ai sorti mon plus beau petit canif (un fi fien) , décollé et recollé sans dommage , que du bonheur
Sébastien
Aaaah, merveilleux !
Maintenant que tu as concrétisé l'opération, peux-tu m'éclairer : ça se recolle comment ? Y a-t-il un genre de point de colle repositionnable (je ne sais pas si je suis très clair ) ou est-on obligé de recoller avec ce qu'on a sous la main ? :-/
Normalment pour faire ça très proprement on décolle l'insert au cutter fin et on nettoie les restes avec un produit spéciale pour enlever les résidus de colle, puis on met quelques petits points de colle un peu partout et on remet en tournant un peu pour que ça s'étende avec homogenéité.
Mais la méthode à l'arrache marche aussi.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Salut est ce que vpus pouvvez nous en dire un peu plus sur ce chrono...? La qualité est elle au rdv? le chrono marche correctement? Enfin ce genre de chose quoi... Merci d'avance.