Plongeuses vs sportives
Re: Plongeuses vs sportives
Logiquement elles sont capables de patauger toute les deux donc pas de problème.
Vu que j'aimerais avoir une plongeuse mais leur style, en général, ne me tente pas trop, je pensais justement me rabatre sur une sportive.
Affaire à suivre...
Vu que j'aimerais avoir une plongeuse mais leur style, en général, ne me tente pas trop, je pensais justement me rabatre sur une sportive.
Affaire à suivre...
-
athanase
moi non plus je n'accroche pas trop au style "plongeuse", mais cette sportive me plaît beaucoup. je porte la mienne très souvent.Untel a écrit :Vu que j'aimerais avoir une plongeuse mais leur style, en général, ne me tente pas trop, je pensais justement me rabatre sur une sportive.
Affaire à suivre...
Le soucis c'est la taile: 44 mm.
Vu la faible ouverture de cadran c'est jouable mais bon...
Tu as fait une revue de la montre pour vir ce que ça donne sous tous les angles?
Vu la faible ouverture de cadran c'est jouable mais bon...
Tu as fait une revue de la montre pour vir ce que ça donne sous tous les angles?
-
athanase
Ma sportive du jour... Seiko 5 Sports référence SNZE 95K1 commandée chez chronograph.com
Je n'ai pas fait de revue mais je poste quelques photos. La montre est assez présente au poignet (j'ai un poignet de 18 cm) mais ce n'est pas choquant. Le seul reproche que je ferais, c'est que le boîtier assez massif est poli, et non brossé, contrairement à la très belle lunette tournante.

Je n'ai pas fait de revue mais je poste quelques photos. La montre est assez présente au poignet (j'ai un poignet de 18 cm) mais ce n'est pas choquant. Le seul reproche que je ferais, c'est que le boîtier assez massif est poli, et non brossé, contrairement à la très belle lunette tournante.

-
kriscbr
- Fou furieux
Je rejoins l'avis général. En l'espèce, le look est la différence notable. Si tu préfères la sportive, yaka... 
Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est un 7S26 dans le boitier.
Ca veut dire pas de remontage manuel possible. Elle est hors jeu du coup.
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2532" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca veut dire pas de remontage manuel possible. Elle est hors jeu du coup.
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2532" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kriscbr
- Fou furieux
Untel a écrit :Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est un 7S26 dans le boitier.![]()
Ca veut dire pas de remontage manuel possible. Elle est hors jeu du coup.![]()
On s'y fait très bien au fait de remuer sa montre pour l'amorcer.
A mon avis, le "défaut" majeur est l'absence de stop seconde. Pour le maniaque de la mise à l'heure exacte, c'est une gym plutôt rébarbative, mais bon...
J'ai déjà une Seiko que je ne peux pas remonter... et ça me gave.
Pas question d'en racheter une autre.
Heureusement que Seiko s'est (enfin) décider à sortir des mouvements qu'on peut remonter avec la série des 4R3x.
Pas question d'en racheter une autre.
Heureusement que Seiko s'est (enfin) décider à sortir des mouvements qu'on peut remonter avec la série des 4R3x.
- Unlimited
- Intéressé
Bonsoir,
On ne peut pas la remonter, mais je l'aime vraiment bien... Jusqu'à ce qu'un jour je m'en lasse et la revende
Une Seiko 6139, entièrement dans son jus. Révisée au Seiko Center, où j'ai dû me battre, pour laisser toutes les pièces d'origine (cadran, aiguilles, lunette interne, etc.).

A bientôt.
On ne peut pas la remonter, mais je l'aime vraiment bien... Jusqu'à ce qu'un jour je m'en lasse et la revende
Une Seiko 6139, entièrement dans son jus. Révisée au Seiko Center, où j'ai dû me battre, pour laisser toutes les pièces d'origine (cadran, aiguilles, lunette interne, etc.).

A bientôt.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
-
kriscbr
- Fou furieux
Ahhhhhh, elle est belle ta Seiko l'ami (oui je sais, j'ai un gros faible pour la marque)...