Marque Zeiger ...
Re: Marque Zeiger ...
Au passage, quelqu'un aurait-il un lien ebay pour des SOKI submariner à cadran vert ??

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
- THE CHAPS
- Fou furieux
PAS FAN!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
salut
si c'est la même camelote que soki, passe ton chemin !!!!
vaut mieux taper un peu plus haut !
si c'est la même camelote que soki, passe ton chemin !!!!
vaut mieux taper un peu plus haut !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Zeiger....j ai mater sur le net. En route pour crote lande.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Je déterre un poil, je viens d'en commander une ! 
Juste pour voir et tester une "automatique" à ce prix là, uniquement pour le boulot (tool watch).
J'aurais pas de peine si elle prends des coups (à coups sûr)
et éventuellement rends l'âme, dès réception le bracelet sera remplacer par un nato plus pratique et confortable à l'usage.
Sinon j'ai toujours ma fidèle et très robuste G-shock AW 590 - 1AER comme tool watch.
Je posterai bien un petit quelques choses lorsqu'elle sera arrivé.
Juste pour voir et tester une "automatique" à ce prix là, uniquement pour le boulot (tool watch).
J'aurais pas de peine si elle prends des coups (à coups sûr)
Sinon j'ai toujours ma fidèle et très robuste G-shock AW 590 - 1AER comme tool watch.
Je posterai bien un petit quelques choses lorsqu'elle sera arrivé.
Je porte des perron au travail et ils ne s'en plaignent pas.
C'est le bon plan si on ne veut pas prendre de risque avec des montres plus couteuses.
C'est le bon plan si on ne veut pas prendre de risque avec des montres plus couteuses.