Porte clé Panerai
Re: Porte clé Panerai
une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
Je pense que c'est un peu plus que sur les montres "de base", à cause des matériaux utilisés pour "l'enrobage" de la montre (argent, or, diamants, etc.), mais le coût du mouvement doit être sensiblement le même.Titleist69 a écrit :Exactement. Et la différence de prix (x1000) est-elle justifiée? Oh que non...ZeblodS a écrit : Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.
D'ailleurs je serai curieux de savoir le vrai coût de revient d'une PAM, Rolo, etc...
Sauf que une Rolex ça fonctionne à vie© alors qu'une chinoise ça fonctionne MAXIMUM 3 semaines avant de tomber en panne, tu comprends ils sont trop mauvais ces chinois...
Et a ce tarif là ils font encore de la marge, t'en fait paszappy a écrit :une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ils font de la marge, et en plus sur du second choix.Et a ce tarif là ils font encore de la marge, t'en fait paszappy a écrit :une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
Juste pour rigoler, j'ai failli bosser chez eux pour m'occuper du développement des valises. J'ai refusé car le poste, c'était 6 mois en France et 6 mois à Taiwan...et oui, 90% est fabriqué dans la même usine que les Samsonite, en France, on rajoute l'habillage exterieur, ni vu ni connu je t'embrouille...et on vends qlq milliers d'euros contre 150€ la Samsonite.
Tant qu'il y aura des gogos qui achètent...zappy a écrit :ils font de la marge, et en plus sur du second choix.
Juste pour rigoler, j'ai failli bosser chez eux pour m'occuper du développement des valises. J'ai refusé car le poste, c'était 6 mois en France et 6 mois à Taiwan...et oui, 90% est fabriqué dans la même usine que les Samsonite, en France, on rajoute l'habillage exterieur, ni vu ni connu je t'embrouille...et on vends qlq milliers d'euros contre 150€ la Samsonite.
Si à 50ans t'as pas une Rolex, t'as raté ta vie... toussa toussa...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonsoir.
Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Amicalement votre
Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Roque Basse
- Modérateur Global
Tu vends quelle marque si ça n'est pas trop indiscret ?THE CHAPS a écrit :Bonsoir.
Amicalement votre

Je sens que cela ne va pas tarder à virer aux propos désobligeants (voire populistes) envers ceux qui s'échinent à faire de la France ce pays de rêve ou tout n'est que luxe, glamour et volupté.
Et cela m'attriste
Et cela m'attriste
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Titleist69
- Fou furieux
Aussi!toflahutte69 a écrit : Au fait je viens de remarquer pour la première fois que tu étais de Lyon aussi Tileist69... Serais-tu golfeur par hasard?
Mais en free-lance! Mes lieux préférés : Le Verger, Mionnay, La Sorelle, Chassieu juste pour faire du practice.
L'ex Mme Titleist69 bossant chez Céline (donc groupe LVMH) m'avait fait aller à une vente pour le personnel de TAG et c'était effectivement ça : entre 10% et 15% du prix affiché dans les vitrines. Tristement je suis arrivé à la bourre l'après-midi donc il n'y avait plus rien d'intéressant! Je me voyais déjà avec ma Monaco au poignet...zappy a écrit :une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
Quelle marque? Parce que là en fonction de certaines c'est un peu sensiblement parfois le même soucis... Pour avoir eu pas mal de Church's, Weston et Berluti je me suis finalement rendu compte que l'écart de prix n'étais pas vraiment proportionnel à l'écart de qualité avec les Finsburry, Bexley et Loding (je n'achète plus que ça d'ailleurs).THE CHAPS a écrit : Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
slt les amie mon frère connait un ad qui vend des montre des marque les plus connus rolex et compagnie
et il ma dit que si j' était interessse par une rolex il pouvais me faire 30% dessus donc il on de la marge et font même du bénéfice
et il ma dit que si j' était interessse par une rolex il pouvais me faire 30% dessus donc il on de la marge et font même du bénéfice