CHRISTOPHE CLARET X-TREM-1

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Chtebam

Re: CHRISTOPHE CLARET X-TREM-1

Message par Chtebam »

Bonjour à tous!

En règle générale, je suis pas très loquace et suis plutôt du genre à regarder discrètement mais LA! Juste ouah :drool: !

En tant qu'amateur dont la collection se limite à une modeste seiko et à une Jaragar (Perron 'style!), je suis juste bluffé par le travail.

Vivement que je gagne à l'Euromillion!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

:steve-tbw:

Tu parcours surement le forum depuis un moment.
Bienvenue.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Chtebam a écrit :Bonjour à tous!

En règle générale, je suis pas très loquace et suis plutôt du genre à regarder discrètement mais LA! Juste ouah :drool: !

En tant qu'amateur dont la collection se limite à une modeste seiko et à une Jaragar (Perron 'style!), je suis juste bluffé par le travail.

Vivement que je gagne à l'Euromillion!
Bonjour Chtebam, bienvenue sur MGN :icon_bienvenue:
Chtebam

Message par Chtebam »

Héhé merci !

Et oui en effet ca fait un petit moment que je parcours ce forum qui est de loin le plus sympa dans ce petit monde de l'horlogerie! :thumbsup:
Répondre