VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€
Re: VENDS Seiko SNZH57K1 mod FFF 320€
Eh oui d'accord aussi avec le Baron, le prix c'est son affaire, pour le reste il verra 
Il semblerait qu'il y ait plusieurs écoles
Je me sens en accord avec cette position
Bref, tempête dans une boite à montres
Je me sens en accord avec cette position
mais aussi avec celle-ciRoque Basse a écrit : [...]
J'ai réagit parceque c'est la seconde à tarif élevé qu'il met en vente, et je trouve que c'est un peu contraire à l'esprit MGN.
[...]
Mais ça n'est que mon avis...
Mais cela ne nous empêche pas de réagir, comme dans chaque post. Ou alors c'est que les PA ont un régime particuliermonsieurbaron a écrit :Le monsieur pratique le prix qu'il veut pour vendre sa montre.
[...]
Il n'est pas indispensable d'être désagréable.
Bref, tempête dans une boite à montres
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
narayama a écrit : Mais cela ne nous empêche pas de réagir, comme dans chaque post. Ou alors c'est que les PA ont un régime particulier![]()
Bref.
Pas de régime particulier, disons que c'est juste une question de courtoisie.
Les commentaires flinguent l'annonce ici mais aussi sur les autres forums puisque les gens peuvent voir que le prix est qualifié d'excessif sur nos pages.
D'autant que le prix ne regarde que le vendeur et l'acquéreur potentiel.
Sur bon nombre de forums les PA ne sont pas ouvertes aux commentaires pour ce genre de raison.
- Roque Basse
- Modérateur Global
j'ai réagit avec mes tripes. Que le vendeur accepte mes excuses s'il s'est senti agressé.

Idem.
Si vous le souhaitez, on peut virer tout ce qui suit l'annonce.
Si vous le souhaitez, on peut virer tout ce qui suit l'annonce.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
zetiabo
Ah triple zut ! Moi qui voulais me faire une petite gratte en vendant cette magnifique WoMaGe
au prix symbolique de 8790 dollars du Zoulouland…

Et comme dit le dicton : Si cette Womage ce rapporte à vot’ plumage…
Bon Ok je ne suis qu’un petit nouveau ici, mais sur bon nombre de forums lorsqu’ un membre passe une PA avec une marge GOLOZAL, généralement
les autres gentils membres ce piquent de noter ladite marge
… Sur Macbidouille par exemple dans les PA quand le prix est trop haut, en général ça fuse…
Mais bon… [tiny]Je ne suis qu'un p'tit nouveau[/tiny]
Bon Ok je ne suis qu’un petit nouveau ici, mais sur bon nombre de forums lorsqu’ un membre passe une PA avec une marge GOLOZAL, généralement
les autres gentils membres ce piquent de noter ladite marge
-
monsieurbaron
Je te remercie de nous tenir informés des pratiques qui ont cours sur les autres forums.zetiabo a écrit :Ah triple zut ! Moi qui voulais me faire une petite gratte en vendant cette magnifique WoMaGeau prix symbolique de 8790 dollars du Zoulouland…
les autres gentils membres ce piquent de noter ladite marge… Sur Macbidouille par exemple dans les PA quand le prix est trop haut, en général ça fuse…
![]()
Sois assuré que nous ne manquerons pas de nous aligner le plus servilement possible.
Je pense qu'à la vindicte populaire je suggérerai à notre bien aimé chef d'ajouter la lapidation en place publique, le goudron, les plumes et l'indémodable pal (mais aussi le SECAM, bien entendu)

(Photo eclipsetrophy.com)
-
zetiabo
-
monsieurbaron
Non, pas le même. Même si j'ai un Mac et que je le bidouille.