Bonaniv Laurenceb
Re: Bonaniv Laurenceb
Tout de suite les mots qui fâchent 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :la vraie question mark5 c'est surtout comment whysea a eu possesion de cette photo...
Ben c'est toi qui me l'a envoyé, rappelle toi
ah oui c'est vrai apres cette fameuse soiree aiu fucking blue boys.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah oui c'est vrai apres cette fameuse soiree aiu fucking blue boys.
Voilà

Ce n'était pas à la Fistinière
Mais que cela ne nous empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire !
Mais que cela ne nous empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Ce n'était pas à la Fistinière![]()
j'ai pensé la faire celle-là et finalement j'ai pas eu le temps (boulot toussa...), monsieur est connaisseur Re: Bonaniv Laurenceb
ah et bien, grace à google mon ami, je découvre à l'instant ce charmant lieu de convivialité... j'avais lu finistère au début, c'était moins "à propos"
Je viens d'aller voir et cette fois-ci, c'est moi qui m'interroge : Mais comment diable a-t-il connu ce lieu ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Étonnamment tout le monde autour de moi connait ce truc, et à chaque fois que je tombe sur quelqu'un qui connait ça, on se demande comment se fait-il qu'il le connaisse
Le fait est que cela a bien diffusé : ils doivent avoir une super communication
Par contre, à éviter depuis le boulot
Par contre, à éviter depuis le boulot
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
Commodore
- Intéressé
Joyeux Anniversaire!
Je ne sais plus qui a dit:" un gentleman se souvient toujours de la date anniversaire d'une femme, mais jamais de son age".
Salut à tous.
Je ne sais plus qui a dit:" un gentleman se souvient toujours de la date anniversaire d'une femme, mais jamais de son age".
Salut à tous.