Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Achat en direct et essai de toute la collection sans rendez-vous. Pour la négociation je sais pas si c'est possible. Les prix sont les mêmes que chez les AD Allemands oui. Mais pas les mêmes que chez les AD Français (qui bien 30% plus chers).
J'ai un très bon pote qui habite Francfort et en qui j'ai entière confiance (grand amateur de montre). Il m'a déjà proposé de chercher ma (future) Sinn si je craque un jour Pour un sympathique forumeur je suis sur qu'il ferais de même !
Ce qui serait bien, c'est d'avoir la décote qu'on peut avoir sur place par rapport au prix sur le site que j'ai donné.
Parce que bon, si c'est l'affaire de quelques dizaines d'euros, ça vaut pas forcement le coup d'aller embêter quelqu'un, non ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Ce qui serait bien, c'est d'avoir la décote qu'on peut avoir sur place par rapport au prix sur le site que j'ai donné.
Parce que bon, si c'est l'affaire de quelques dizaines d'euros, ça vaut pas forcement le coup d'aller embêter quelqu'un, non ?
Clair!
Après si c'est vraiment intéressant je me déplacerai moi même.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)