[Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat
félicitation loic, elle est magnifique tout simplement.

Au fait...
Je constate que tu reste un fan inconditionnel des Speed.
Malgré la quantité que tu as vendu dernièrement tu y reviens...
... Une Speed, what else.
Elle est absolument somptueuse, aucun doute la dessus ! Mais comme je ne suis jamais content, si on pouvait la marier avec un joli 321, je pense que c'en serait fini des montres, on serait au but 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'y reviens oui, mais sur des VintagesUntel a écrit :Au fait...![]()
J'ai ça en stock si tu le souhaite, une 105.003 (mouvement 321) cadran chocolat à un prix plus que correct, si tu est intéressé fait moi signe.narayama a écrit :Elle est absolument somptueuse, aucun doute la dessus ! Mais comme je ne suis jamais content, si on pouvait la marier avec un joli 321, je pense que c'en serait fini des montres, on serait au but
J'aimerais beaucoup voir un jour ta collection qui semble bien conséquente et doit être superbe ! Et merci pour l'offre, mais la récente Speed fait que je suis pour le moment repu.
A tout hasard, tu aurais des photos de cette 105.003 aux cornes droites
Pour le plaisir des yeux, bien sûr 
A tout hasard, tu aurais des photos de cette 105.003 aux cornes droites
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
J'ai du faire une photo de mes montres les plus intéressantes, je la posterai ainsi qu'une photo de la 105.003 chocolatnarayama a écrit :J'aimerais beaucoup voir un jour ta collection qui semble bien conséquente et doit être superbe ! Et merci pour l'offre, mais la récente Speed fait que je suis pour le moment repu.
A tout hasard, tu aurais des photos de cette 105.003 aux cornes droitesPour le plaisir des yeux, bien sûr
le bracelet sur la precista match tres bien. bon choix. un pti lien 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray