Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Gér@rd, il y a bien longtemps, a écrit :Après beaucoup d'hésitations j'ouvre ce fil. Des hésitations parceque pour dire "les revues" dans un titre il faut avoir la ferme intention d'en écrire d'autres des revues ! Et pour le moment j'en ai qu'une (de revue ) et je me dis que ça risque de moralement m'obliger à en écrire d'autres. Et comme je suis flemmard de nature j'hésite.
Pour quelqu'un de feignant, je trouve que tu produis les revues à un rythme plutôt soutenu... En tout cas, merci !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.