Je viens de regarder dans les choix d'enregistrement du fichier Corel, il y a plein de formats mais......pas EPSlepoulpe a écrit :euh scusez moi je connais rien a autocad mais mon avis de vieux graphiste me souffle a l'oreille que enregister le fichier en EPS devrait permettre de resoudre la situation.
HELP DWG..!!
Re: HELP DWG..!!
Le Postscript encapsulé n'est pas un format vectoriel, donc ce serait dommage d'utiliser ce format...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ok, par contre je ne trouve pas la combine pour rattacher un fichier en MP ( c'est la journée )
[/quote]
mon mail supprimé
mon mail supprimé
Modifié en dernier par ailleurs le 28 avr. 2012, 18:53, modifié 1 fois.
Pour la compatibilité de fichiers vectoriel avec des logiciels de DAO, exporter en .EPS version Illustrator 8 et ne pas oublié de supprimer tout les attributs de couleurs et de contours sur le dessin 

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
euh si si le eps gere le vectoriel.narayama a écrit :Le Postscript encapsulé n'est pas un format vectoriel, donc ce serait dommage d'utiliser ce format...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai ouvert ton dwg, il est nickel.
Donc bonne nouvelle, il faut que je voies avec Mark5 de quelle version il dispose pour essayer d'affiner si Corel dispose du bon format
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Si d'ici à mercredi vous ne résolvez pas le problème je peux regarder ça au taf, je bosse sur AutoCAD.
Sinon il y a toujours la possibilité de télécharger DraftSight qui est un éditeur dwg de Dassault gratos dans sa version béta.
Sinon il y a toujours la possibilité de télécharger DraftSight qui est un éditeur dwg de Dassault gratos dans sa version béta.