Orient Auto classic ER24005W
Re: Orient Auto classic ER24005W
En effet, une jolie ouintège aux tailles d'aujourd'hui 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Très très sympathique cette Orient.
Superbe montre et superbes photos
Feloches
Feloches
mon dieu que c'est laid
(réflexion typique de l'individu jaloux qui essaye de se consoler en proférant des paroles agressives et dévaluatives à l'encontre de l'objet que l'autre possède et que lui n'a pas et pourtant il aimerait bien
)
(réflexion typique de l'individu jaloux qui essaye de se consoler en proférant des paroles agressives et dévaluatives à l'encontre de l'objet que l'autre possède et que lui n'a pas et pourtant il aimerait bien
Marrant, ça me rappelle quelque chosewhysea a écrit :mon dieu que c'est laid![]()
(réflexion typique de l'individu jaloux qui essaye de se consoler en proférant des paroles agressives et dévaluatives à l'encontre de l'objet que l'autre possède et que lui n'a pas et pourtant il aimerait bien)
Belle montre classique... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Vraiment très belle cette Orient
Avec quelques
pour l'occasion
Avec quelques
-
kriscbr
- Fou furieux
whysea a écrit :mon dieu que c'est laid![]()
(réflexion typique de l'individu jaloux qui essaye de se consoler en proférant des paroles agressives et dévaluatives à l'encontre de l'objet que l'autre possède et que lui n'a pas et pourtant il aimerait bien)
C'est...PETIT...