Ils ont tous oubliés de te dire de fuir, sinon, tu vas avoir des problèmesvitiflor a écrit :Bienvenue.![]()
Bon.....encore un qui qui va pas tarder à être toqué des tic tac
(HS:Au fait Woisin c'est quand qu'on se voit ???)
Ils ont tous oubliés de te dire de fuir, sinon, tu vas avoir des problèmesvitiflor a écrit :Bienvenue.![]()
Bon.....encore un qui qui va pas tarder à être toqué des tic tac

Mark5 a écrit :Si si.
Phil34310 lui a dit de fuir.
Bienvenue à toi Mister Fox !

Gagné !narayama a écrit :Bienvenue
... Salut Fox ( la bise de notre part à ScullyFox a écrit :Bien le bonjour messieurs,
...
D'ailleurs, afin de palier à mon manque chronique d'excuse pour ceder à la tentation, quelqu'un arait il une photo comparative de la mako 1 avec une military (la grosse), en fait je lis jamais le même diamètre suivant les sites de ventes...
Voilà, voilà !
Per me, Mako 1 sans hésiterFox a écrit :Déjà la military en fait, j'hésite juste entre la mako 1 et la 2.
Je trouve la 1 plus mimi, mais j'ai pas envie d'une montre plus chtiote que la mili.
Pareil que Loi... la Mako I... en BLEU !!! (ou pepsi si tu kiffes) ... Ce cadran bleu a des reflets magnifiques...loi a écrit :Per me, Mako 1 sans hésiterFox a écrit :Déjà la military en fait, j'hésite juste entre la mako 1 et la 2.
Je trouve la 1 plus mimi, mais j'ai pas envie d'une montre plus chtiote que la mili.