Pour exemple, chez Zenitar, pour à peine 40 € livré.

Xill a écrit :Vouis, mais là j'accroche beaucoup moins...
(Le jour où je saurais pourquoi une montre me plait... ou pas, j'aurais fait un grand pas...)
Xill
C'est une montre réveil (le proprio précédent était un feignant puisqu'il l'avait mlse à sonner à 9h45...Xill a écrit :"C'est vrai qu'elle est chouette ta Sekonda. C'est quoi la 4e aiguille ? Un second GMT ?"
Celle-ci est un chrono à base de 3133. Le boîtier est normalement chromé mais là, le chrome est entièrement parti et le bronze ou le laiton est complètement "chauve" au niveau de la carrure, de la couronne et des poussoirs. Comme l'a dit Pabelbaba, le cadran et les aiguilles ont l'air neufs, et ce ne sont pas les pièces correspondant à ce modèle.Xill a écrit :A votre avis, combien ça vaut des montres comme celles-ci ? 25 ? 50 ? 100 ? 200 EUR ?

Bref, si tu peux l'avoir pour moins de 100 euros,[...] ce n'est pas une mauvaise affaire [...], mais il faut savoir que c'est une chimère...

Et je viens de trouver sur un blog espagnol ces photos d'un de ces chronos russes "chauves" remboîté dans une carcasse de Venus 175.Xill a écrit :Et pour revenir sur la montre, elle était à 150 EUR environ. C'est dommage, à 50 elle partait![]()
J'aimais bien son côté "Chauve", "Rusty"...