... plein d'envies en perspective, de quoi les assouvir et la santé pour en profiter, c'est tout le mal que je te souhaite !
Bon anniversaire lepoulpe
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Bon anniversaire lepoulpe
Un très bon anniversaire à toi Christian......
... plein d'envies en perspective, de quoi les assouvir et la santé pour en profiter, c'est tout le mal que je te souhaite !

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
merci les gens ca fait plaisir. quand a ce que je me suis offert c'est en cours de negociation...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- vladimir le Belge
- Intéressé
Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as reçu ce que tu aimes... plein de jolies cannes à pêches !!! Ah ! quoi ? C'est pas le forum " cannes à pêche pour gens normaux " ? Zut ! excuse-moi ! Ben.... des montres alors ?! J'ai juste là ? Ok !
Joyeux anniversaire
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
HAPPY BIRHTDAY poto

Ben oui, évidemment, un joyeux anniversaire, et je te souhaite plein de rubans adhésifs !
Ah, pourquoi des rubans adhésifs
Ben pour t'amuser avec ma copine qui fête dignement ce lundi de Pâques

(Photo toujours Le monde comme cohomologie et comme lapin - je précise, ce blog n'est pas de moi !).
Ah, pourquoi des rubans adhésifs

(Photo toujours Le monde comme cohomologie et comme lapin - je précise, ce blog n'est pas de moi !).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
tant que c'est pas du ruban adhesif pour enculer les hamster et les lapins ca me va 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon anniversaire !
- Roque Basse
- Modérateur Global
Joyeux anniversaire Christian

lepoulpe a écrit :tant que c'est pas du ruban adhesif pour enculer les hamster et les lapins ca me va

- WorldTraveller
- Fou furieux