C'est OK pour moi. J'essaie de t'envoyer un MP mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi. A+lepoulpe a écrit :la luch est reservee pour le moment a athanase.
tomtom laisse toi tenter pour la poljot
destockage
-
athanase
Re: destockage
Tenté n'est meme plus le mot adequat....lepoulpe a écrit : tomtom laisse toi tenter pour la poljot
Mais entre la bell matic, la diderot, la titus, la vostok gaz 14... Et j'en passe...
Alle un ptit echange entre la arbutus ET la carucci...
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
athanase
Je pense que ta boîte de réception est pleine. Mes MP ne passent pas. Bon, je résume, je suis OK pour la Luch "aubergine". Paiement paypal. Essaie de m'envoyer tes coordonnées par MP, please.athanase a écrit :C'est OK pour moi. J'essaie de t'envoyer un MP mais il reste coincé dans ma boîte d'envoi. A+lepoulpe a écrit :la luch est reservee pour le moment a athanase.
tomtom laisse toi tenter pour la poljot
A+
en fait ce qu'il faut savoir avec les mp, c'est que tant qu'il ne sont pas parvenu au destinataire il reste dans la boite d'envoi. tout simplement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
dsl mais sur ce coup la j'ai besoin de sous...TomTom a écrit :Tenté n'est meme plus le mot adequat....lepoulpe a écrit : tomtom laisse toi tenter pour la poljot
Mais entre la bell matic, la diderot, la titus, la vostok gaz 14... Et j'en passe...
Alle un ptit echange entre la arbutus ET la carucci...
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
Mon petit Poulpito
Je te prends la Poljot Alarm (si elle est encore dispo bien sur)...
Je t'envoie un MP (je dois aller faire 2-3 courses là, je serais de retour ce soir, pour répondre à un éventuel MP de ta part)
Je te prends la Poljot Alarm (si elle est encore dispo bien sur)...
Je t'envoie un MP (je dois aller faire 2-3 courses là, je serais de retour ce soir, pour répondre à un éventuel MP de ta part)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
jerrykhan
granj a été plus rapide et a mis une option decu. si il se desiste je te tiens au courant.
sinon la luch est vendu.
granj a été plus rapide et a mis une option decu. si il se desiste je te tiens au courant.
sinon la luch est vendu.
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Ouais. A moi.lepoulpe a écrit :jerrykhan
sinon la luch est vendu.
Option sur la Vostock si possible.
termi je te bloque la vostok. contact moi par mp pour les modalités de paiement etr de livraison
Bill Murray
Bill Murray