N'est-ce pas ?
vintage
Re: vintage
C'est comme les chichis à la fête foraine : c'est redoutable !
N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
Ah, quand j'entends chichis et fête foraine, j'appelle mon amie qui règle rapidement le problème

(Photo toujours Le monde comme co-homologie et comme lapin)

(Photo toujours Le monde comme co-homologie et comme lapin)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ooooooooh ouiEmma Peel a écrit :C'est comme les chichis à la fête foraine : c'est redoutable !
N'est-ce pas ?
Ça m'étonne qu'il n'y ait eu aucun commentaire sur mon amie qui pourtant rate rarement sa cible 
Ça doit être l'effet d'annonce des chocolats et des oeufs qui inhibe tout le monde
Ça doit être l'effet d'annonce des chocolats et des oeufs qui inhibe tout le monde
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Alien
- Fou furieux
narayama a écrit :Ça m'étonne qu'il n'y ait eu aucun commentaire sur mon amie qui pourtant rate rarement sa cible
Bin ! t'es pas l'seul à avoir une amie qui tire. Nous on aime tirer dans l'atelier

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en profite pour rebondir
J'aime les vintage, même si elles sont moins bien faites
J'aime les vintage, même si elles sont moins bien faites
Heureusement pour elle (pour ne pas dire ses "arguments") qu'elle utilise un arc à poulie.Reno a écrit :bigre. Cette jeune personne semble être en pleine forme.
Avec un arc classique la "caresse" de la corde (sur ses "arguments") aurait eu un effet très... audible.
Belle récolte ! T'as de la chance, perso (comme d'autres ici) je ne trouve plus rien depuis des années maintenant dans les brocantes et vide-greniers... (ou alors prix deux fois plus cher que la baie...)
J'aime bien particulièrement celles ci-dessous. Les deux premières sont sans doute des petites marques françaises des années '40 ou '50 (Besançon ça marchait bien à cette époque !).

J'aime bien particulièrement celles ci-dessous. Les deux premières sont sans doute des petites marques françaises des années '40 ou '50 (Besançon ça marchait bien à cette époque !).

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !