Yonger & Bresson Diderot 8311 blanche
Re: Yonger & Bresson Diderot 8311 blanche
Chuis un fou moiscorp78 a écrit :Reno, le tonton flingueur ! Tue dégaines plus vite que ton ombre !
En fait, c'est pas tant son efficacité, que sa présence qui m'a surpris, la première fois que je l'ai remarqué !Au sujet du lume, j'ai pu en avoir un petit aperçu lorsque l'orage à éclaté juste au dessus de chez moi avec de gros nuages bien noirs. Je n'avais pas encore allumé la lumière et c'est vrai qu'il a l'air efficace !
Les chiffres étant bien blancs, je ne pensais pas qu'il y en avait
Yep bravo mec elle est superbe cette Diderot Felcoches 
Comment ça Felcoches ? je le prend comment moi ? Hein ?Phil34130 a écrit :Yep bravo mec elle est superbe cette Diderot Felcoches
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

bravo scorp, jolie tocante et jolies photos aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'y reviens… il y a un truc qui m'a toujours plu, sur ce modèle, c'est le cyclope effet "goutte d'eau"

… vraiment très chouette

… vraiment très chouette

Ananmé Atannn !Reno a écrit : Je t'envoie un MP.
Si il ya du lien qui circule pour cette merveille, je suis preneur...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Va voir chez http://www.montres-diffusion.com" onclick="window.open(this.href);return false; c'est là que je l'ai euTomTom a écrit :Ananmé Atannn !Reno a écrit : Je t'envoie un MP.
Si il ya du lien qui circule pour cette merveille, je suis preneur...
Edit : J'avais oublié le tiret, sorry !
Modifié en dernier par scorp78 le 03 avr. 2012, 23:36, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Rallod
- Fou furieux
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Dommage
Dommage
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Merci ma poule !lepoulpe a écrit :bravo scorp, jolie tocante et jolies photos aussi.