Ça va pas nan ?
10000
Re: 10000
PAS. DE. CADEAU.
Ça va pas nan ?
Ça va pas nan ?
Si si, elle est très bien.scorp78 a écrit :Ah ok, en fait tu l'aimes pas la Normale, tu la trouves pas belle c'est ça hein !
Mais en fait je ne raffole pas du concept de "montre de forum" ou autre "machin de groupe".
ya des machins de groupe qui peuvent etre sympa

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je comprends mieuxReno a écrit :Si si, elle est très bien.scorp78 a écrit :Ah ok, en fait tu l'aimes pas la Normale, tu la trouves pas belle c'est ça hein !
Mais en fait je ne raffole pas du concept de "montre de forum" ou autre "machin de groupe".
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- acouphenix
- Fou furieux
Nan, pour fêter cela, on dit "demain j'ai thalasso ou hamman..."Reno a écrit :
et pis demain j'ai piscine, toussssa…
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Naturellementlepoulpe a écrit :ya des machins de groupe qui peuvent etre sympa

Nan, mais j'aime bien quand ce genre de post vient en citation d'une de mes photos!Reno a écrit :pabelbaba a écrit :Et si on fait le tri en enlevant les messages avec "beau" ou "belle" on tombe sous les 3.000, non?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Bon alors ça vapabelbaba a écrit :Nan, mais j'aime bien quand ce genre de post vient en citation d'une de mes photos!
Et encore 1500 de moins avec le gant beurré...pabelbaba a écrit :Et si on fait le tri en enlevant les messages avec "beau" ou "belle" on tombe sous les 3.000, non?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)