sans oublier retour de l'etre aimé, puissance sexuelle, envoutement et metamorphose.Untel a écrit :Oui voilà, c'est exactement le mot que je cherchais.GRONJ43 a écrit :la Classe![]()
Avec une montre comme ça les portes du monde s'ouvrent à toi, ton banquier fait des courbettes... la classe qwa.
[revue] stowa antea edition museum
Re: [revue] stowa antea edition museum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Heureux que cette montre te plaise et que tu ait pu assouvir ton désir.
Mais en ce qui me concerne et après ce concert de louanges surement fort méritées, cette montre et ce style me laisse de marbre.Elle ne m'emballe pas du tout et ne me fait pas envie.Il faudrait peut-être que je la voit de visu pour me faire une autre idée.Mais bof!
Par contre dans le style bauhaus la nouvelle Junkers 6060 ( hommage Max bill) ça j'adore.
A part ça j'ai reçu aujourd'hui ma Conrad Seagull.Content, content.
Mais en ce qui me concerne et après ce concert de louanges surement fort méritées, cette montre et ce style me laisse de marbre.Elle ne m'emballe pas du tout et ne me fait pas envie.Il faudrait peut-être que je la voit de visu pour me faire une autre idée.Mais bof!
Par contre dans le style bauhaus la nouvelle Junkers 6060 ( hommage Max bill) ça j'adore.
A part ça j'ai reçu aujourd'hui ma Conrad Seagull.Content, content.
- Roque Basse
- Modérateur Global
arf les gouts et les couleurs la junkers c'est celle ci?

perso je la touve trop chargé, par contre je n'exclue pas un jour de me faire peter ca...

mais bon pas tout de suite, j'ai d'autre projets horloger avant. et pour la stowa je la lorgnais depuis longtemps et puis l'occasion a fait le larron.

perso je la touve trop chargé, par contre je n'exclue pas un jour de me faire peter ca...

mais bon pas tout de suite, j'ai d'autre projets horloger avant. et pour la stowa je la lorgnais depuis longtemps et puis l'occasion a fait le larron.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui c'est celle -là.E lle est sur ma liste.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Et quelque chose dans cet esprit, ça ne vous tente pas ? J'ai découvert ça l'autre jour quand j'étais dans un petit patelin Suisse :

((mort à) crédit : meistersinger.net )

((mort à) crédit : meistersinger.net )
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Comme lepoulpe je la trouve un peu chargée dans le style Bauhaus mais pas inintéressante dans le registre simplement épuré.vitiflor a écrit :...
Tu as un lien pour la découvrir en détail?

Raaah la vache ! Bravo Christian, sa simplicité lui procure une grande classe ! Même la boite est belle je trouve ! T'as pas essayé de la mettre au poignet aussi pour voir ?
Sans rire, superbe prise ! Sans compter le prix relativement doux, ce qui est loin de gâcher la teuf ! J'aimerais bien la voir le 14 avril !
Amitiés
Sans rire, superbe prise ! Sans compter le prix relativement doux, ce qui est loin de gâcher la teuf ! J'aimerais bien la voir le 14 avril !
Amitiés
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Feloches Christian, elle est Splendide !!!
Pour lea Junkers: forum.chronomania.net/mixentry.php?id=153389...0...