Revue Casio Edifice EF 528

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: Revue Casio Edifice EF 528

Message par Mozzer »

Ca vaut pas ton Edifice :icon_respect: à qui je souhaite une vie aussi remplie que mes miennes.
Merci Ludoo!
Jolis modèles que tu as là . :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

jaqm01 a écrit :Image

ef527d-1av
est-ce que ya trotteuse chrono arrive pile sur les chiffres? moi c'est pas direct dessus...
Et bien oui, la trotteuse est vraiment synchrone. :)
Pour ce qui est de la précision, je dois dire que cette montre ne faillit pas à son devoir !
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Mozzer a écrit :
jaqm01 a écrit :Image

ef527d-1av
est-ce que ya trotteuse chrono arrive pile sur les chiffres? moi c'est pas direct dessus...
Et bien oui, la trotteuse est vraiment synchrone. :)
Pour ce qui est de la précision, je dois dire que cette montre ne faillit pas à son devoir !
Lorsque le chrono est arrêter ? si c'est le cas et si c'est comme sur ma festina, il faut tirer la couronne a fond comme pour régler la date et ensuite tu appuis sur le poussoir du haut et ça avance l'aiguille des secondes de 1 secondes à chaque appuis :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tiens, juste parce que je viens d'aller jeter un oeil sur Fashionshopping… il y a des palanquées de CASIO en ce moment, dont des Edifice…

http://www.fashionshopping.com/montres- ... e.html?p=3" onclick="window.open(this.href);return false;

je ne connais pas trop les prix pratiqués d'ordinaire, donc je ne sais pas si ce sont vraiment des affaires, mais bon…

Si ça peut donner des idées :diablo:
Répondre