je te merde
La Chine, la Russie... OK, mais l'Inde (vintage perron)
Re: La Chine, la Russie... OK, mais l'Inde (vintage perron)
gna gna gna
je te merde
je te merde
En montre indienne j'ai justement une HMT.
La revue: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=1489" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu rustique mais on trouve d'autres modèles.
Surtout, le mouvement est de conception cirizen. HMT en a racheté le brevet et le produit.
Ce qui, sauf erreur de ma part, en fait une manufacture.
Les photos de la mienne:

La revue: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=1489" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu rustique mais on trouve d'autres modèles.
Surtout, le mouvement est de conception cirizen. HMT en a racheté le brevet et le produit.
Ce qui, sauf erreur de ma part, en fait une manufacture.
Les photos de la mienne:

Ces HMT sont vraiment très désirables pour un prix modique.
Reste plus qu'à espérer qu'ils en sortent une en 40mm avant que trop de monde s'y intéresse et que les prix s'envolent.
Reste plus qu'à espérer qu'ils en sortent une en 40mm avant que trop de monde s'y intéresse et que les prix s'envolent.
Re: La Chine, la Russie... OK, mais l'Inde ?
Tiens c'est bizzare, moi ça a commencé à me prendre Lundi j'avais jamais "joué" avec les audictions d'Ebay, et la paf une Hmt AUto à.......16.99$, je mise 17 à 1mn de la fin de l'enchere histoire de voir et bingo elle est à moiReno a écrit :Ah ben voilàwhysea a écrit :Je ne percute pas spécilement sur les exemples que tu nous montre mais en furetant chez le même vendeur j'aime beaucoup ça par contreet là on donne dans la production locale
![]()
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-HMT-KAJAL-DE ... 382wt_1397" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
Purée, HMT, le jour où ça va me prendre…
Plus de détails dans quelques jours
Ouch !

photo: ebonitepens sur eBay
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Automatique (licence Miyota), date rapide, 38mm, 20mm d'entre-cornes

photo: ebonitepens sur eBay
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Automatique (licence Miyota), date rapide, 38mm, 20mm d'entre-cornes
Ouh c'est bien ça 
Re: La Chine, la Russie... OK, mais l'Inde ?
Celle-ci est en train de grimper du coup ! Y aurait-il des locaux dessusPhil34130 a écrit :Tiens c'est bizzare, moi ça a commencé à me prendre Lundi j'avais jamais "joué" avec les audictions d'Ebay, et la paf une Hmt AUto à.......16.99$, je mise 17 à 1mn de la fin de l'enchere histoire de voir et bingo elle est à moiReno a écrit :Ah ben voilàwhysea a écrit :Je ne percute pas spécilement sur les exemples que tu nous montre mais en furetant chez le même vendeur j'aime beaucoup ça par contreet là on donne dans la production locale
![]()
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-HMT-KAJAL-DE ... 382wt_1397" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
Purée, HMT, le jour où ça va me prendre…)))
Plus de détails dans quelques jours)))
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Elle est partie à 33 euros et des brouettes - ça reste très raisonnable 
Surtout franco de cochon !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »