lip dauphine
Re: lip dauphine
Ah, on a bon gout dans le sud ! Je croyais aussi que la Dauphine n'était que ronde. Une qui manque dans ma (petite) collection de Lip.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'adore .
très sympathique
Quelle est sa taille ?
Quelle est sa taille ?
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bravo, belle acquisition. J'ignorais aussi que la Dauphine existait en version carrée et je suis, comme beaucoup ici, conquis. La combinaison montre carrée + verre bombé est fort plaisante et aussi malheureusement fort peu répandue.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: lip dauphine
salut a tous voila j'ai reçu un nouveaux bracelet pour ma petite lip dauphine voila les photos

Parfait, Combo superbes 
Toujours aussi originale cette Lip rectangle.
Le bracelet lui va à merveille.
Le bracelet lui va à merveille.
"On ne manque pas de respect à JESUS"