Elle est très belle et je la préfère aussi avec cadran noir.
Revue > Mon Omega Seamaster 300M
Re: Revue > Mon Omega Seamaster 300M
Félicitations Titleist.
Une éponge "grattante" fait très bien l'affaire. J'utilise ce moyen pour effacer les micro-rayures de la boucle déployante de ma Sumo et de mon Orient Star GMT et c'est parfait, ça préserve l'aspect brossé. Seul impératif, gratter parallèlement à la ligne du bracelet mais ça tombe sous le sens...Reno a écrit :Le dentifrice, c'est plutôt pour les verres acryliques…Dlink a écrit :C'est bien là la difficulté : comment faire disparaître des rayures sur du métal brossé ou sablé sans le faire briller![]()
Pour les bracelets Omega, le secret qui ne se transmet que de bouche de druide à anus de druide, c'est le scotch brite™ utilisé avec parcimonie… il paraît que ça conserve l'aspect "brossé".
Voilà, comme i'dit le monsieur (c'est mieux quand c'est quelqu'un qui a expérimenté "en vrai").chris_95 a écrit :Une éponge "grattante" fait très bien l'affaire. J'utilise ce moyen pour effacer les micro-rayures de la boucle déployante de ma Sumo et de mon Orient Star GMT et c'est parfait, ça préserve l'aspect brossé. Seul impératif, gratter parallèlement à la ligne du bracelet mais ça tombe sous le sens...Reno a écrit :Pour les bracelets Omega, le secret qui ne se transmet que de bouche de druide à anus de druide, c'est le scotch brite™ utilisé avec parcimonie… il paraît que ça conserve l'aspect "brossé".
chris_95, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous
N'empèche, l'acier Omega, c'est vraiment de la merde !
Et pis c'est tout

A ce tarif même scandaleux.
Salut Chris et bienvenue.
Ben voilà. Toujours la même chose.Untel a écrit :A ce tarif même scandaleux.![]()
Surtout quand on compare avec ce qu'on trouve à moins de 90$

Merci de votre accueil à toi et à untel. L'ambiance est autrement plus sympa ici qu'en d'autres cieux où la "ZENitude" n'est pas synonyme de sérénité.Reno a écrit : ...
chris_95, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous![]()
Bienvenue chez nous chris95 !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu ne seras pas déçu.chris_95 a écrit : L'ambiance est autrement plus sympa ici qu'en d'autres cieux où la "ZENitude" n'est pas synonyme de sérénité.
Entre la bonne ambiance et les moments de pur délire on ne s'ennuie pas.
Merci.scorp78 a écrit :Bienvenue chez nous chris95 !
- Titleist69
- Fou furieux
Pas comparable...Reno a écrit :Ben voilà. Toujours la même chose.Untel a écrit :A ce tarif même scandaleux.![]()
Surtout quand on compare avec ce qu'on trouve à moins de 90$
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/