Pour les possesseurs de Mac…

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lepoulpe
Dément

Re: Pour les possesseurs de Mac…

Message par lepoulpe »

dans le meme esprit que time machine, et plus efficace que la restauration windows, j'utilise regulierement chez moi et a mon travail SPS+ qui ma deja bien sorti de la merde.

sa grande force par rapport a la restauration systeme et qu'il peut se lancer sans windows directement dans le dos. (ce qui est extremement pratiques en cas de crashs de windows) vraiment je recommande. en plus il ne coute pas excecivement cher. ca me permet meme de me passer d'antivirus un soucis allez hop un cout de restore et en 10 secandes c'est regler

http://www.microcoms.net/logiciels/sps-plus.htm
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Untel a écrit :C'est con que qui t'arrive.

J'ai beau remonter très loin, je ne me souviens pas avoir rencontrer ce genre de problème avec un PC. :icon_gratgrat:
Normal, il n'y a aucun équivalent à Time Machine chez Windows :mrgreen:

Pour ma part la seule fois que j'ai utilisé Time Machine c'est en changeant de Mac. J'ai branché le nouveau Mac, j'ai brancher le disque, je les ai raccordé l'un à l'autre, le Mac m'a demandé si je voulais utiliser ma sauvegarde Time Machine, j'ai dit oui, je suis revenu une heure après et j'ai tout retrouvé exactement comme je l'avais laissé une semaine auparavant sans m'emmerder à installer/télécharger/mettre à jour le moindre logiciel, reconfigurer le réseau Wifi, refaire mes préférences dans les logiciels etc....
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Kahouane a écrit :
Untel a écrit :C'est con que qui t'arrive.

J'ai beau remonter très loin, je ne me souviens pas avoir rencontrer ce genre de problème avec un PC. :icon_gratgrat:
Normal, il n'y a aucun équivalent à Time Machine chez Windows :mrgreen:
Je parlais des répercutions que peut avoir la suppressions de fichiers, de sauvegardes ou autres.
Des plantages j'en ai eu mais c'était à l'époque ou je ne connaissais rien à l'informatique. Dès que j'ai compris les bases ça c'est beaucoup mieux passé.

Depuis plus de 15 ans c'est zéro soucis; et c'est pas faute de bidouiller. difus_beach
josstatane
Curieux

Message par josstatane »

Bah vous vous emmerdez pour rien...une bonne VM sous win7 avec en plus un disque physique émulé par l'hyperviseur et voila plus besoin de snapshot...ca marche plus? ben on vire la VM et on met remet le VHD, tout en gardant les données grace au disque dur physique. Et puis les écrans bleus sous VM...comment dire faut y aller!!!
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ah.... les BSOD !! : tout le monde y a eu le droit au moins une fois : n'est ce pas bill ?

Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Untel a écrit :Depuis plus de 15 ans c'est zéro soucis; et c'est pas faute de bidouiller. difus_beach
Ben t'as bien de la chance... mais c'est peut être parce que je ne bidouille pas du tout :?
Sur le PC du taf (Windows 7), qui est censée être une station de travail pro, il suffit de bosser avec AutoCAD, Mensura et Photoshop pour être certain de devoir au mieux fermer les programmes puis les ouvrir à nouveau au moins une fois dans la journée. Une vraie plaie !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Au boulot on travail encore sur XP.Là aussi ça se passe bien mais bon il n'y a pas de mérite, à part Office et SAP on ne fait rien d'autre dessus.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

non mais quand même, Mac c'est vraiment mieux.

La preuve ? C'est beaucoup, beaucoup plus cher :aras_qui:

Au cul les merdasses blanches et grises difus_banana
Image
Répondre