Vous en pensez quoi ?
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Vous en pensez quoi ?
Par contre, c'est un cadran aftermarket. Le trou de la date n'est pas biseauté. Mais bon, le prix est pas mal.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Moi j’achèterais pas cette montre. Elle doit être archi traffiquée. C'est le genre que tu trouvais à 70euros aux philippines ya pas si longtemps.
Déjà elle a un cadran aftermarket, donc lume inexistant.Sans parler du mouvement qui est peut être bidoullé ou qui a déjà pris l'eau. Et une étanchéité nulle ou hasardeuse.
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais il vaut mieux attendre un peu et prendre une belle occase ou une neuve.
Pour infos elle vaut 145 euros neuve sur bracelet jubilee chez 21jewels.
http://www.21jewels.com/productsdetail. ... ducttype=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement avec 1 an de garantie internationale + neuve + étanchéité à toutes épreuves, il faut pas hésiter.
Déjà elle a un cadran aftermarket, donc lume inexistant.Sans parler du mouvement qui est peut être bidoullé ou qui a déjà pris l'eau. Et une étanchéité nulle ou hasardeuse.
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais il vaut mieux attendre un peu et prendre une belle occase ou une neuve.
Pour infos elle vaut 145 euros neuve sur bracelet jubilee chez 21jewels.
http://www.21jewels.com/productsdetail. ... ducttype=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement avec 1 an de garantie internationale + neuve + étanchéité à toutes épreuves, il faut pas hésiter.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Vu sous cet angle ça renforce ma méfiance.
Neuve pour 50e de plus... Bon faut voir les frais de livraison (et de douane peut-être) mais il y a nettement moins de chance d'être déçu.
Neuve pour 50e de plus... Bon faut voir les frais de livraison (et de douane peut-être) mais il y a nettement moins de chance d'être déçu.
- Santanderino91
- Dément
21 jewels c'est free shipping, ça vient en 2-3semaines sans douanes,colis normal.
Et ils ont UNE VRAIE GARANTIE de 1an qui marche chez tous les AD seiko ( testé ).
Et ils ont UNE VRAIE GARANTIE de 1an qui marche chez tous les AD seiko ( testé ).

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Plus d'hésitations possibles.Santanderino91 a écrit :21 jewels c'est free shipping, ça vient en 2-3semaines sans douanes,colis normal.
- Santanderino91
- Dément
Il y a aussi les citizen diver à 100 euros qui sont très bien.

Bon ben vos avis m'aide bien, je vais passer mon tour au vue de tous vos arguments.... Et ya personne qui vend une jolie seiko sur le fofo ? Vi je sais j'ai qu'à poster une annonce.... Mais comme on en parle ici.... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Jaurai tendance à dire comme les copains....ne pas acheter, vue qu'effectivement pour 50€ de plus t'en a une neuve !!!!
les citizen diver a 80 ou 100 euros perso j'ai jamais reussi a les trouver...Santanderino91 a écrit :Il y a aussi les citizen diver à 100 euros qui sont très bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray