Merci pour l'accueil.
Guyome et son tiroir
Re: Me voila parmi vous
Hello
Merci pour l'accueil.
Merci pour l'accueil.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
bienvenue à toi Guyome.
Notre communauté n'est pas très grande, mais très accueillante.
A bientôt.
Notre communauté n'est pas très grande, mais très accueillante.
A bientôt.
Bienvenue a toi.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Merci pour l'accueil chaleureux. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
nous accueillants? voyons c'est bien connu on mange des bébés, on boit du sang de vierges et on porte des montres chinoises.Guyome a écrit :Merci pour l'accueil chaleureux.
(à toi de trouver le plus scandaleux dans mon affirmation.)
-
monsieurbaron
Moi je dirais "le sang de vierges".amateurqc a écrit :nous accueillants? voyons c'est bien connu on mange des bébés, on boit du sang de vierges et on porte des montres chinoises.Guyome a écrit :Merci pour l'accueil chaleureux.![]()
C'est du gachis...
- Roque Basse
- Modérateur Global
monsieurbaron a écrit :Moi je dirais "le sang de vierges".amateurqc a écrit :nous accueillants? voyons c'est bien connu on mange des bébés, on boit du sang de vierges et on porte des montres chinoises.Guyome a écrit :Merci pour l'accueil chaleureux.![]()
C'est du gachis...
![]()

- Santanderino91
- Dément
Ouais ici on fait pas des FAMeuses rencontres mais des crasseuses rencontres, avec des montres chinoises toutes moisies qui puent le pneu du bracelet, on se les échange sous le manteau parce que c'est interdit les fake.
En plus on aime pas les montres de luxe parce qu'on est des radins, et pour frimer avec nos vostok et nos alpha on est obligés d'aller à la fête de l'huma car à l'ump on se fait chasser par les vigiles.
En plus on aime pas les montres de luxe parce qu'on est des radins, et pour frimer avec nos vostok et nos alpha on est obligés d'aller à la fête de l'huma car à l'ump on se fait chasser par les vigiles.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
non non non... ne faisons pas croire ça à d'éventuels nouveaux visiteurs : ici du fake il n'y a point : de l'hommage, de l'inspiration parfois très prononcée il faut l'admettre mais du fake nenniSantanderino91 a écrit :on se les échange sous le manteau parce que c'est interdit les fake..

Nos manteaux sont grand ouverts