Hé Hé Hémica a écrit :Je sens que je vais me plaire avec vous et merci pour votre accueil!!!
Merci tout spéciale a Astro qui a un avatar fort sympathique et grâce a qui je suis parmi vous...
Petit nouveau!!!
Re: Petit nouveau!!!
- NICOtaumatique
- Fou furieux
-
clock83
Salut Mica
C'est ici et nulle part ailleurs "The endroit"
Bienvenue ami Normal
C'est ici et nulle part ailleurs "The endroit"
Bienvenue ami Normal
salut mica bienvenu parmis les fous.
astro ton avatar et un mix entre la croisieres s'amuse et leissure suit larry non?

astro ton avatar et un mix entre la croisieres s'amuse et leissure suit larry non?

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut et bienvenue à toi !

Les avatars et signatures d'Astro sont nos petits bonheurs quotidiensmica a écrit :Merci tout spéciale a Astro qui a un avatar fort sympathique et grâce a qui je suis parmi vous...
Bienvenue à bord, Mica ! 
Bienvenue à toi ! Et tant pis pour ton portefeuille ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci pour tout vos messages et au sujet de la CHI qui me guette,ben tout va dépendre du budget qui me sera alloué par ma chier et mes amis
Mais j'ai quelques idées(Speedmaster Omega,Oris Divers,Seiko Scuba Prospex)surement d’occasion car je ne vais plumer mes amis!!! 
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
mica a écrit :budget qui me sera alloué par ma chier
Quelle curieuse façon de l'appeler
Bienvenue
"On ne manque pas de respect à JESUS"