Obris Morgan Dietfried
Re: Obris Morgan Dietfried
Jolie montre, félicitations.
En revanche, je ne suis pas fan de la littérature et autres symboles figurant un peu partout sur la montre...

Et aviez-vous remarqué que le bracelet était en cuir de géninue ?
Amitiés,
Abbazz
En revanche, je ne suis pas fan de la littérature et autres symboles figurant un peu partout sur la montre...

Et aviez-vous remarqué que le bracelet était en cuir de géninue ?
Guyome a écrit :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Obris Morgan Dietfried
Est c'est comment une Géni...nue? 
- komandirskie
- Curieux
Feloches, j'adore

monsieurbaron a écrit :Guyome a écrit :Salut Baron
De mémoire, un grand débat sur ce petit bout rose.
Au sujet de cette montre précise, ou bien parles-tu de l'utilité des roues synthétiques Ro* censées être auto-lubrifiées ?
De la roue. Un débat sans fin sur Fam de mémoire.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Petit Maj du 1er post avec le bracelet monté.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Santanderino91
- Dément
Franchement elle est très chouette, mais dommage le mouvement à 20dollars dedans.
Moi j'aimerais bien savoir si le lume est à la hauteur ou fait juste acte de présence ?
Le bracelet suplémentaire à 28$ mériterait bien une mention dans les bonnes adresses à lui seul j'ai l'impression.
Moi j'aimerais bien savoir si le lume est à la hauteur ou fait juste acte de présence ?
Le bracelet suplémentaire à 28$ mériterait bien une mention dans les bonnes adresses à lui seul j'ai l'impression.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément

Ce modèle là a vraiment de la gueule. Un ptit air de chez stowa mais sans trop exagérer.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
En fait j'ai réfléchis, c'est pas si mal vu que docteur ciccou peut toujours lui greffer un eta à ce genre de montres
.