adieu memere
Re: adieu memere
Nous sommes avec vous Christian, courage et bonne continuation à "memere" qui retrouvera tous ses potes déjà partis.
merci pour vos messages les aminches, on se remet doucement ici hier mon male berger belge cherchait sa copine partout comme un fou la ca a l'air d'aller mieux. madame commence a regarder les differents elevages... bref la vie continue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas mieux,whysea a écrit :
Sincèrement désolé pour vous, c'était une gentille chienne.....Mais je suis sûr qu'elle est bien là où elle est partie....
Amitiés
Amitiés
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
jhd
- Fou furieux
Les bons moments ne s'eteindront jamais dans vos coeurs et c'est bien la le principal
- alcofribas
- Dément
http://www.bu2z.com/zap/140, c'est court la vie d'un chien, le mieux c'est d'adopter une tortue 
ptain chier,
j'ai encore enterrer une bestiole ce matin la mascotte de la maison est morte de veillesse du haut de ses deux ans

adieu yakitori
j'ai encore enterrer une bestiole ce matin la mascotte de la maison est morte de veillesse du haut de ses deux ans

adieu yakitori
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
je suis passé par là il y a environ un an : 3 animaux blancs morts en quelques semaines :
1 mon chien, un superbe Porcelaine pur race, gentil comme tout qui s'est fait renversé par une voiture
2 un chat âgé de quelques mois qui à priori est tombé d'un arbre et s'est brisé la nuque
3 un cochon d'inde
sale période à vivre
1 mon chien, un superbe Porcelaine pur race, gentil comme tout qui s'est fait renversé par une voiture
2 un chat âgé de quelques mois qui à priori est tombé d'un arbre et s'est brisé la nuque
3 un cochon d'inde
sale période à vivre

- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :ptain chier,
adieu yakitori