Merci, chefAbbazz a écrit :Belle montre, félicitations !
Benedictus es, Domine, in firmamento cæli:
et laudabilis, et gloriosus, et superexaltatus in sæcula.
Amitiés,
Abbazz
Béni sois-tu, Google Translate
Merci, chefAbbazz a écrit :Belle montre, félicitations !
Benedictus es, Domine, in firmamento cæli:
et laudabilis, et gloriosus, et superexaltatus in sæcula.
Amitiés,
Abbazz
Avantage du bracelet en maillons pliés : un substantiel gain de poidsKahouane a écrit :Elle est bien belle cette Yonger et Bresson (hormis les chiffres romains que je n'aime pas rop d'une façon générale), par contre, effectivement, elle a l'air d'être destinée aux physiques robustes !

Merci ^_^Guyome a écrit :Voila la fameuse.Féloches.
Une légère préférence pour la version ronde.

Merci UntelUntel a écrit :Bravo, à 95€ c'est une très belle affaire.
Et bien finalement non, je la préfère avec les chiffres romain, ça lui donne un côté décalé un peu baroque.... ou alors peut être avec une autre typo de chiffres... ou pas de chiffre du tout.Reno a écrit :Avantage du bracelet en maillons pliés : un substantiel gain de poidsKahouane a écrit :Elle est bien belle cette Yonger et Bresson (hormis les chiffres romains que je n'aime pas rop d'une façon générale), par contre, effectivement, elle a l'air d'être destinée aux physiques robustes !![]()
Elle existe avec les chiffres arabes :
Pas pour demain. Ni je le crains pour après-demain… j'ai l'impression qu'il s'agit du même genre de bracelet riveté que sur ma TU-144 (Vostok Europe)… il restera, j'en ai bien peur.whysea a écrit :A quand le premier changement de bracelet ?