LONGINES LEGEND DIVER

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Alligator 427
Dément

Re: LONGINES LEGEND DIVER

Message par Alligator 427 »

PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 07:55 :thumbsup: belle présentation mais est il encore nécessaire de l'écrire tant toutes vos "revues" sont soignées :icon_respect:
:Canotier:

PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 07:55 j'ai un peu de mal avec les "lunettes internes " ( peut être un mauvais souvenir d'une Seiko que j'ai possédée il y a déjà quelques temps :icon_gratgrat:
J'adore les boitiers compressor à double couronne, et donc c'est toujours lunette interne. Et une lunette interne apporte à la montre un style plus raffiné et habillé qu'une lunette tournante externe.

PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 07:55 la bouche présente une grande surface.

un aspirateur à griffes .. :affraid: à moins de ne jamais laisser reposer la main.
Oui en effet, je dois faire attention à ne pas poser la boucle sur le bureau quand je tape au clavier...
Je m'étais commandé des lingettes de polissage Cape Cod qui sont plutôt efficace pour gommer les micro-rayures.

PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 07:55 bel achat. et justement à ce ce sujet, j'ai cru comprendre que vous aviez commandé sur chrono 24.
j'ai toujours hésité et n'ai jamais osé franchir le pas.
si vous pouviez partager votre expérience sur le déroulement de cet achat, j'en serais,ici, ici, le premier ravis. msp_thumbsup
J'ai commandé plusieurs montres sur Chrono24, une petite dizaine je dirais, et après avoir passé le cap de l'appréhension de la première commande, je n'ai plus de crainte à commander via cette plateforme.
Je sélectionne toujours un vendeur certifié "Professionnel de Chrono24" (trusted seller) avec de bonnes notes et des avis positifs. Le paiement est bloqué par Chrono24 et n'est versé au vendeur que 14 jours après réception (délai de rétractation) si rien n'est à signaler sur la montre.
Les prix inférieurs affichés s'expliquent de plusieurs manières (déstockage, marge inférieure, frais de structure moindre…), il n'y a pas d'entourloupe.
Jusqu'ici je n'est pas eu de problème, au contraire (réactivité et expédition rapide), les professionnels de Chrono 24 ont tout intérêt à ce que tout se passe bien.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Image
Image
Image
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Rhapsodie in blue :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

merci 427 :icon_respect: pour ces informations qui vont m'encourager à pousser la porte de ce site de vente :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Répondre