Tudor Ranger

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alligator 427
Dément

Re: Tudor Ranger

Message par Alligator 427 »

Un très bon calibre, précis et avec une confortable réserve de marche msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

PERFASETNEFAS a écrit : 10 juin 2026, 19:34 Image
Jolie photo pour une jolie montre. difus_good

Pour la taille ça dépend des cas et des montres mais parfois 3 mm font la différence au poignet.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Untel a écrit : 11 juin 2026, 13:36 Pour la taille ça dépend des cas et des montres mais parfois 3 mm font la différence au poignet.
Oui, parfois même 1mm seulement. Exemple les B&R carrées : j'avais relevé une différence notable au porté entre la BR03-92 (42mm) et la BR03-A (41mm), que du coup j'ai achetée :)
ptitdens

Message par ptitdens »

cette Ranger est effectivement terrible.
à sa sortie, j'ai failli me laisser tenter, le seul défaut que je lui trouvais était l'absence de date. à l'époque (été 2022) c'était un impératif, maintenant j'ai du mal à lire l'heure sur le dateur de la plupart de mes montres...... :?
en cherchant des infos sur cette ranger, je suis tombé sur le bb pro.... et lors de l'essai de la ranger, une bb pro venait d'arriver.... et mon coeur à basculé vers la GMT qui avait une meilleure présence à mon poignet
mais depuis la sortie en 36mm, je ne suis pas à l'abri de passer le cap. vous l'aurez compris l'argument de la date n'est plus dans les impératifs, et j'aime beaucoup l'argument de la montre qui se fait oublier.
Répondre