Reno a écrit : 03 mai 2026, 14:53 +1![]()
A telle enseigne, que, ne sachant pas quoi porter aujourd'hui, j'emboîte le pas du camarade Alli, et je porte du laiton sur ZULU :
La montre du jour (du mois de MAI 2026)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois de MAI 2026)
La Sumo, celle qui a survécu à toutes mes ventes successives, la plus ancienne de la collection du coup

Merci nonox
Oui, le boîtier m'avait tapé dans l’œil, à l'époque
J'ignore s'il était inspiré par quelque chose d'existant (chez Seiko ?), mais je l'aime beaucoup
Pour moi c'est leur design, bon après c'est vrai que Armida a aussi fait de "l'hommage"
La sumo, c'est vraiment un boîtier extraordinairenonox a écrit : 03 mai 2026, 18:44Elle a vraiment un chouette boitier cette Armida
La Sumo, celle qui a survécu à toutes mes ventes successives, la plus ancienne de la collection du coup
![]()
Toujours la EZM13 en balade de mon côté :

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
nous devrions tous posséder une Sumo
j'aurais du conserver les miennes..à l'époque
mais ce qui est fait, est fait...
cette SIN à un petit quelque chose qui fait que l'on ne reste pas insensible ... elle dégage ce petit quelque chose ... je ne saurais dire si c'est sa couronne poussoirs à gauche.. son cadran...
on aime, ou pas, mais, on la remarque... elle sort du lot...
j'aurais du conserver les miennes..à l'époque
mais ce qui est fait, est fait...
cette SIN à un petit quelque chose qui fait que l'on ne reste pas insensible ... elle dégage ce petit quelque chose ... je ne saurais dire si c'est sa couronne poussoirs à gauche.. son cadran...
on aime, ou pas, mais, on la remarque... elle sort du lot...
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Il est beau ce chrono Sinn, pleins de petits détails qui me parlentIshtar a écrit : 03 mai 2026, 23:19La sumo, c'est vraiment un boîtier extraordinairenonox a écrit : 03 mai 2026, 18:44Elle a vraiment un chouette boitier cette Armida
![]()
![]()
Toujours la EZM13 en balade de mon côté :
![]()
- Alligator 427
- Dément
Superbe vos Sinn H & Alligator 
Vratislavia Vis 1935 pour moi

Vratislavia Vis 1935 pour moi