Слава (Slava) "romaines"
Re: Слава (Slava) "romaines"
ouais ...il lui va trés bien ce beau bracelet marron !!
Bravo 
Merci.
Je suis content du résultat. Il y a une ou deux autre montres qui devraient subir le même traitement.
Je suis content du résultat. Il y a une ou deux autre montres qui devraient subir le même traitement.
-
kriscbr
- Fou furieux
Encore une montre bien sympathique à regarder, bravo !......en fait l'Homme manque de bras (ou de poignets), la Nature est mal foutue... 
c'est pour ca que je suis un poulpe, huit tentacules ca en fait des montres a portee 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :c'est pour ca que je suis un poulpe, huit tentacules ca en fait des montres a portee

-
kriscbr
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :c'est pour ca que je suis un poulpe, huit tentacules ca en fait des montres a portee
j'hésite encore...pour la greffe !...

et puis bon il y a d'autres avantages

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Greffe improbable et kamasutra mis à part je me permet de recentrer le sujet.
Ceci pour dire qu'auparavant j'aimais bien conserver les montres avec leur bracelet d'origine.
Maintenant que je me suis essayé à l'exercice d'assembler montres et bracelets pour en améliorer les qualités visuelles je vois de nouvelles perspectives.
J'ai quelques idées en tête.
Petit retour sur la Slava:
(juste pour recentrer hein
)

Ceci pour dire qu'auparavant j'aimais bien conserver les montres avec leur bracelet d'origine.
Maintenant que je me suis essayé à l'exercice d'assembler montres et bracelets pour en améliorer les qualités visuelles je vois de nouvelles perspectives.

Petit retour sur la Slava:
(juste pour recentrer hein

Untel a écrit :Ceci pour dire qu'auparavant j'aimais bien conserver les montres avec leur bracelet d'origine.
Maintenant que je me suis essayé à l'exercice d'assembler montres et bracelets pour en améliorer les qualités visuelles je vois de nouvelles perspectives.![]()
Bienvenue dans le monde de l'addiction au changement de bracelet