Détails d'une prothèse auditive numérique

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lepoulpe
Dément

Re: Détails d'une prothèse auditive numérique

Message par lepoulpe »

Kahouane a écrit :
Reno a écrit :
Kahouane a écrit :En juin juillet je me suis perforé le tympan (je passe les détails sur le pourquoi du comment pour éviter la honte interplanétaire)
Tu en as trop dit.

Vas-y, raconte :twisted:
Je savais que j’appâterai le gros poisson avec une formulation pareil.
Un peu plus tard, quand j'aurai plus de temps tu aura peut être droit à la fabuleuse histoire l'accident du travail qui te fout la méga honte et qui te fait définitivement passer pour un débile profond (limite attardé) auprès de l'ensemble de tes collègues, de ta famille et du corps médical.
borf tu sais j'ai un pote urgentiste qui ma dit un jour "tu n'imagines pas ce que les gens se foute dans le cul, le cas le plus bizarre qu'il est eu etait un hamster... un fois dsincarcerer la pauvre bete etait morte...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

lepoulpe a écrit :borf tu sais j'ai un pote urgentiste qui ma dit un jour "tu n'imagines pas ce que les gens se foute dans le cul, le cas le plus bizarre qu'il est eu etait un hamster... un fois dsincarcerer la pauvre bete etait morte...
Ah ouais.... quand même.... :shock: :? :cry:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :
Reno a écrit :
Kahouane a écrit :En juin juillet je me suis perforé le tympan (je passe les détails sur le pourquoi du comment pour éviter la honte interplanétaire)
Tu en as trop dit.

Vas-y, raconte :twisted:
Je savais que j’appâterai le gros poisson avec une formulation pareil.
Un peu plus tard, quand j'aurai plus de temps tu aura peut être droit à la fabuleuse histoire l'accident du travail qui te fout la méga honte et qui te fait définitivement passer pour un débile profond (limite attardé) auprès de l'ensemble de tes collègues, de ta famille et du corps médical.
Ah nan, je trépigne, je trépigne :kangura_cry2: ça a l'air trop bien icon_mryellow
servan
Intéressé

Message par servan »

[mode rien compris ON]Il parait que Kahouane s'est mis un hamster dans l'oreille :o [Mode rien compris OFF]
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Répondre