Paco Rabanne ULTRA
Re: Paco Rabanne ULTRA
Je ne sais pas comment tu fais mais, tu arrives toujours à nous faire découvrir des choses hyper originales et ça, j'adore 
Pour être Space, elle est Space celle-là
- Alligator 427
- Dément
Celle-ci il faut absolument la tenir immaculée de toute micro rayure car ça ruinerait complètement son esthétisme
- Pipomonaco
- Intéressé
Ah la vache, je n'y était pas retourné depuis un moment ; les prix se sont effondrés
Parce que chez Chrono24, les prix sont toujours un peu élevés.
Du coup, merci pour l'info
Par contre je n'ai jamais acheté chez eux, ça marche comment ? Apparemment c'est un site d'enchères ?
Par curiosité, je suis retourné jeter un œil au site de CATENA... pour réaliser qu'il est planté
J'en viens à me demander si la marque existe encore
On retrouvait chez eux certains modèles presque identiques à Yonger & Bresson, avec le mouvement AMBRE présenté comme un mouvement CATENA 100% Suisse

Chez Yonger, la Cerny et la Saumur :

On en trouve assez facilement en occase... sur celles que j'ai vu, apparemment elles résistent plutôt bien aux rayures (ou alors elles ont été très peu portées).Alligator 427 a écrit :
Celle-ci il faut absolument la tenir immaculée de toute micro rayure car ça ruinerait complètement son esthétisme
Celle-ci avait en outre l'excellente propriété d'avoir encore les plastiques de protection (devant et derrière)