Bonne chance.lepoulpe a écrit :au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05
Serait-ce une Speed par hasard.
Bonne chance.lepoulpe a écrit :au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05
kriscbr a écrit :lepoulpe a écrit :l'alpha speed j'ai eu c'est de l'auto, mais tout comme toi j'ai ete surpris par la reserve de marche qui est plutot tres bonneloi a écrit :Ah ben normalement l'Alpha Speed est auto ça c'est sur, à moins qu'ils se soit plantés et mis un Quartz mais je ne pense pas.
(au fait les mecs penser a moi cette nuit, vers trois heures j'ai une enchere que je guette qui se finit a 3h05)
Ok, on ira surenchérir..............................
Faut pas m'en vouloir, je suis TRÈS fatiguéPhil34130 a écrit :Oui Reno, j'ai bien vu que ça n'avait rien a voir avec la Speed!!!
je comptais me la faire a l'ancienne vu que la derniere fois mon sniper a merder. mais si vous en connaissez un efficace je prendsloi a écrit :Mais "lepoulpe" tu utilise bien un sniper, non?
oui oh ben sa va, (le pire c'est qu'il est possible que sa se passe comme ca)loi a écrit :Je vois le truc d'ici:
2h45 le réveil sonne:
-"tu fait quoi chérie"
-"rien je vais mettre une enchère sur l'abay, pour me payer ma speed"
-"putain mais vous faites chier avec vos montres, franchement"
-"Alors c'est bon tu l'a enfin achetée ta merde"
-"Non la live box c'est déconnectée à 1 minute de la fin de l'enchère, j'ai perdu à 20cts d'euros"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit
lepoulpe a écrit :oui oh ben sa va, (le pire c'est qu'il est possible que sa se passe comme ca)
Je t'en veux pasReno a écrit :Faut pas m'en vouloir, je suis TRÈS fatiguéPhil34130 a écrit :Oui Reno, j'ai bien vu que ça n'avait rien a voir avec la Speed!!!