[Trouvé] Omega Speedmaster Reduced
-
Doublej4473
- Intéressé
Re: [CHERCHE] Omega Speedmaster Reduced
Hello
Je n’ai pas regretté d’avoir pris la Moonwatch et l’ami que j’ai persuadé non plus...cependant c’était une autre époque et pas les mêmes prix (2100€ il y a 8 ans, pas full set pour la mienne, et 3000 full set et sous garantie pour mon ami il y a 3 ans)
Ne pas prendre la reduced par dépit mais parce que c’est celle que l’on veut...mon seul conseil.
Bonne chasse!
Je n’ai pas regretté d’avoir pris la Moonwatch et l’ami que j’ai persuadé non plus...cependant c’était une autre époque et pas les mêmes prix (2100€ il y a 8 ans, pas full set pour la mienne, et 3000 full set et sous garantie pour mon ami il y a 3 ans)
Ne pas prendre la reduced par dépit mais parce que c’est celle que l’on veut...mon seul conseil.
Bonne chasse!
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
Tout à fait d'accord avec toi, DoubleJ !
Si c'est la reduced que tu aimes vraiment, alors en avant
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Si c'est la reduced que tu aimes vraiment, alors en avant
Ishtar a écrit :J'ai vu une reduced aujourd'hui et perso, je la trouve assez déséquilibrée :/
Tout le monde le sait, je suis pas une fan de la Speed, mais je trouve que la reduced a les compteurs beaucoup trop près des bords
Mais bon, après, si elle te plait
Oui cela joue trop sur le cadran
Cette histoire de déséquilibre me fait penser au dilemme SKX007/SKX013. J'ai vendu il y a quelques années ma SKX013 car effectivement je la trouvais déséquilibrée, et puis revenu récemment et très content.
Je sens que la petite me conviendrait mieux, mais voila, raison de plus pour faire un minimum d'attention au prix histoire de ne pas être trop pénalisé si je change d'avis après achat
Je ne savais pas vraiment que la Moonwatch était plus chère, car je me suis focalisé sur la petite dès le départ. C'est purement une question de taille. Mais si elle est un peu moins chère tant mieux
Je sens que la petite me conviendrait mieux, mais voila, raison de plus pour faire un minimum d'attention au prix histoire de ne pas être trop pénalisé si je change d'avis après achat
Je ne savais pas vraiment que la Moonwatch était plus chère, car je me suis focalisé sur la petite dès le départ. C'est purement une question de taille. Mais si elle est un peu moins chère tant mieux
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ah tiens, je n'avais pas fait attention à ce détail et maintenant que tu le dis ... effectivement, ce placement différent des compteurs gâche le "paysage"Ishtar a écrit :je trouve que la reduced a les compteurs beaucoup trop près des bords
Je ne comprend pas trop l'intérêt de cette version "reduced"
Bon après le prix n'est peut-être pas le même non plus
Y'en a plusieurs sur Chronoexpert!
https://www.chronoexpert.fr/omega/reduc ... jWEALw_wcB
Et sur Cresus!
https://www.cresus.fr/omega-speedmaster ... oaEALw_wcB
https://www.chronoexpert.fr/omega/reduc ... jWEALw_wcB
Et sur Cresus!
https://www.cresus.fr/omega-speedmaster ... oaEALw_wcB
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Il y a également les poussoirs et la couronne qui ne sont pas alignés car la partie chrono est un module Dubois Depraz rajouté sur un ETA 2890-A2.Tictac40 a écrit :Ah tiens, je n'avais pas fait attention à ce détail et maintenant que tu le dis ... effectivement, ce placement différent des compteurs gâche le "paysage"Ishtar a écrit :je trouve que la reduced a les compteurs beaucoup trop près des bords![]()
Je ne comprend pas trop l'intérêt de cette version "reduced"... le boitier fait 39 mm ce qui ne la rend pas vraiment plus petite que la "First Omega in Space" de 39,7 mm dont les compteurs sont mieux positionnés.
Bon après le prix n'est peut-être pas le même non plus...

C'est dommage cette flambée des prix parce qu'il y a de ça 3 ans, tu avais une Speed pro (neuve, full set et sous garantie) pour le prix d'une reduced aujourd'hui.
Merci pour les liens Moonwatch, je regarderai bien ce soir
ps: Et désolé de t'être infidèle avec une Reduced ;*)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Garcimore a écrit :Merci pour les liens Moonwatch, je regarderai bien ce soir![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci pour ces précisions techniquesmilà a écrit :Il y a également les poussoirs et la couronne qui ne sont pas alignés car la partie chrono est un module Dubois Depraz rajouté sur un ETA 2890-A2.Tictac40 a écrit :
Je ne comprend pas trop l'intérêt de cette version "reduced"... le boitier fait 39 mm ce qui ne la rend pas vraiment plus petite que la "First Omega in Space" de 39,7 mm dont les compteurs sont mieux positionnés.
Bon après le prix n'est peut-être pas le même non plus...
Il est vraiment chouette ce forum, on apprend quelque chose tous les jours !