Seiko 5 Sport SRPD 67K1
Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1
J'apprends qu'il y a un Seiko Center à Bordeaux. Suis jamais allé dans un endroit pareil.
Ce sera une de mes futures visites. ^^
C'était déjà une jolie montre de base avec cette crème couleur café, avec ce saphir.....
Ce sera une de mes futures visites. ^^
C'était déjà une jolie montre de base avec cette crème couleur café, avec ce saphir.....
Je les avais donc prises ici : https://www.ebay.fr/itm/143905056733" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Oui avec plaisir, t'auras qu'à le mettre sur ce fil, ça sera utile pour tous ceux qui cherchent des tiges sans la couronne!Ishtar a écrit :Pas de raison que ce soit incompatible
Je les avais prises sur eBay, je peux te retrouver le vendeur
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
C'était en... 2018 ! Ça passe vite !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Ishtar !
Je vais de ce pas en commander.

Je vais de ce pas en commander.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ce n'est plus la même montre, elle est vraiment très bien et originale maintenant 
Féloches, super revue et beau boulot !
Vraiment bien vue, la petite touche orange sur l'insert, c'est le détail qui redonne du peps à cette montre un peu terne d'origine (elle me rappelle d'ailleurs beaucoup la NY040 full-lume par ce côté laiteux).
Vraiment bien vue, la petite touche orange sur l'insert, c'est le détail qui redonne du peps à cette montre un peu terne d'origine (elle me rappelle d'ailleurs beaucoup la NY040 full-lume par ce côté laiteux).

Rien que le changement d'insert fait passer de "Hey elle est sympa!" à "Wahou elle claque sa mère!"
Mes revues c'est ICI
Tout est là , dans le combo .Le bon insert ,qui colle avec le cadran , les aiguilles et pour finir le bracelet . Là le combo est parfait . Bravo lesmontres 
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour vos encouragements les copains !
Donc vous me confirmez que pour la tige de couronne c’est la même pour NH35 et 4R36 ?
C’est la même chose ?
Donc vous me confirmez que pour la tige de couronne c’est la même pour NH35 et 4R36 ?
C’est la même chose ?
Appellez moi Dom, je préfère!

Très belle montre (que j'ai eu). Je crois que ma préférence penche vers la version avec l'insert délavé

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout