REGLEX "GT 2000"
Re: REGLEX "GT 2000"
Pour les montres que tu ne feras pas réparer vu le coup je suggère que tu utilises tes doigts de fée pour le faire toi même.
Je y avais pensé, à une époque.
Ce fut un échec.
Mais bon, je peux toujours garder en tête un stage, ou une micro-formation, pour apprendre les bases, et surtout avoir un "moniteur" qui est là pour rattraper les erreurs de manipulation au démontage/remontage.
Ca c'est un truc super intéressant, je pense que j'y viendrais un jour, ne serait-ce que pour entretenir les miennes
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
De toute façon, je pense qu'effectivement, viendra le jour où l'absence d'horlogers (à des tarifs raisonnables) fera que l'amateur se verra contraint de mettre les mains dans le cambouis… il y aura alors un marché pour des formations 'légères' ciblées pour les passionnés.
…
Par ailleurs, j'ai également acheté autre chose ce matin. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment
AH oui ? Et c'est quoi, dis, c'est quoi ! Tu vas parler oui ! Pour la surprise c'est raté !
Par ailleurs, j'ai également acheté autre chose ce matin. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment
AH oui ? Et c'est quoi, dis, c'est quoi ! Tu vas parler oui ! Pour la surprise c'est raté !
Tu es grillé 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout