Avce le logo "blason" ce serait là une véritable aubaine!
[TEST] Pagani Design 1651 Explorer.
Re: [TEST] Pagani Design 1651 Explorer.
Un peu lassé des aiguilles Mercedes, j'atteds avec impatience que Pagani propose des clones au Tudor Black Bay!
Boâf, ça vaKashio a écrit :![]()
Ah oui ben voilà. Pareil.Reno a écrit :Ton histoire de lunette me rappelle celle de ma SEKARO
Et je trouve que ça gâche vraiment tout le reste, c'est dommage.
C'est vrais qu'on voit de plus en plus ses Pagani , ici sur M.G.N et sur d'autres forums .Comme tu l'as dit (et plusieurs fois) on est sur une montre à 75 roros il faut donc ne pas l'oublier . Le rapport qualité/prix est plus que positif . C'est marrant mais en lisant ta revue je me suis dit que l'on pourrait changer Pagani par Parnis ou Alpha pour ce qui est des défauts : boule déployante , lunette et insert . Les mêmes défauts rencontraient .
Sur ma Parnis GMT j'ai rencontré le même souci avec la lunette et l'insert . Le ressort de la lunette assez dure qui hurle à la mort , l'insert taillé dans un couvercle de boîte Tupperware . D'ailleurs la ressemblance avec les 2 est flagrante (à quelques détails près) .
Mais cette Pagani semble au-dessus de la Parnis quand même , Lum / étanchéité / mouvement (?) meilleur sur la Pagani .Merci Kashio pour ce test complet et très bien fait
Sur ma Parnis GMT j'ai rencontré le même souci avec la lunette et l'insert . Le ressort de la lunette assez dure qui hurle à la mort , l'insert taillé dans un couvercle de boîte Tupperware . D'ailleurs la ressemblance avec les 2 est flagrante (à quelques détails près) .
Mais cette Pagani semble au-dessus de la Parnis quand même , Lum / étanchéité / mouvement (?) meilleur sur la Pagani .Merci Kashio pour ce test complet et très bien fait
Merci LeNissart, merci Untel.
Bon ben je crois en fait que Pagani c'est déjà fini !
Les lots qui sont en train d'arriver sur Ali s'appellent désormais PAGRNE DESIGN et le logo a changé...

Moonwatch avait remarqué l'autre jour que le site officiel PAGANI avait été fermé.
Ça sent à plein nez une embrouille juridique avec le constructeur automobile PAGANI, ça...
Bon ben je crois en fait que Pagani c'est déjà fini !
Les lots qui sont en train d'arriver sur Ali s'appellent désormais PAGRNE DESIGN et le logo a changé...

Moonwatch avait remarqué l'autre jour que le site officiel PAGANI avait été fermé.
Ça sent à plein nez une embrouille juridique avec le constructeur automobile PAGANI, ça...

Pfiou... Pagani Zonda
Je préfère la voiture à la montre, mais belle revue
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Je préfère la voiture à la montre, mais belle revue
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
C'est inprononçable! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Kashio a écrit :À la rigueur avec une patate chaude dans la bouche...
On va posséder des montres recherchées avec l'ancienne marque!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Punaise, je vois depuis là l'annonce ebay de mauvaise foi !Moonwatch a écrit :On va posséder des montres recherchées avec l'ancienne marque!
ULTRA RARE ET ANCIENNE PAGRN badgée PAGANI (les premières ! introuvables aujourd'hui !) : 500 boules mon zami !