Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Oui c'est vrai, mais moi dès que j'en trouve une pas trop cher je la prends de suite, montre difficile à trouver en occas pas trop cher, sont prix de revente ne dévalue que très peu par rapport à beaucoup d'autres montres.
Après c'est sur que si elle ne vous convient pas au poignet, ben faut pas.
Pour les occasions rares c'est une autre histoire. A trop méditer sur la question c'est vrai qu'elles passent sous le nez.
Dans ce genre de cas il suffit de bien s'y connaitre pour flairer les coups foireux.
loi a écrit :Oui c'est vrai, mais moi dès que j'en trouve une pas trop cher je la prends de suite, montre difficile à trouver en occas pas trop cher, sont prix de revente ne dévalue que très peu par rapport à beaucoup d'autres montres.
Après c'est sur que si elle ne vous convient pas au poignet, ben faut pas.
Pour les occasions rares c'est une autre histoire. A trop méditer sur la question c'est vrai qu'elles passent sous le nez.
Dans ce genre de cas il suffit de bien s'y connaitre pour flairer les coups foireux.
Comme je disais au début du post, ça m'a bien foutu les boules d'en louper une à 800€, car à ce prix j'en ai jamais vu des neuves comme celle ci, et en plus un vendeur 100%, donc mais c'est pas grave c'est la vie et puis y d'autres choses
Lors des soldes d'été, j'ai vu cette montre à -35% chez un AD à Perpignan.
Le 29 septembre, je descendrais et je verrais s'il applique la ristrourne car l'AD ne veut plus de montres autos car pas de clientèle sur Perpignan.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
balibalo1 a écrit :
credit dang
...terne ....voir un peu triste meme...les couleurs qu'on voit sur la photo 2 ...ben c'est du photoshop ou quoi ..moi j'avais rien ..pas de patine beige
Non, pas Photoshop, mais la balance des blancs en mode automatique, ce qui donne une dominante jaune/rouge aux photos à la lumière électrique.
Faut passer en mode lumière électrique, ou encore régler en degrés Kelvin...
oui merci de cette précision mais bon souvent on voit ces couleurs "chaudes" sur cette montre et en la voyant en vrai (pas un modele courant au poignet il faut signaler) les index aiguilles etc...monochrome ou presque ...
Je l'ai essayée également avec date chez Minutes et secondes à Montpellier. Je n'ai vraiment pas eu le coup de foudre. Je ne l'ai pas trouvée à mon goût, pourtant j'adore les double couronnes.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
balibalo1 a écrit :
credit dang
...terne ....voir un peu triste meme...les couleurs qu'on voit sur la photo 2 ...ben c'est du photoshop ou quoi ..moi j'avais rien ..pas de patine beige
Non, pas Photoshop, mais la balance des blancs en mode automatique, ce qui donne une dominante jaune/rouge aux photos à la lumière électrique.
Faut passer en mode lumière électrique, ou encore régler en degrés Kelvin...
oui merci de cette précision mais bon souvent on voit ces couleurs "chaudes" sur cette montre et en la voyant en vrai (pas un modele courant au poignet il faut signaler) les index aiguilles etc...monochrome ou presque ...
Ah mais c'est celle de Richard Dang, lui il à des montres de fou