[Vendue] Tag Heuer Formula 1 - 400€ !!
Re: [Vends] Tag Heuer Formula 1
Hello,
Je la remets en vente toujours à 450€ fdpin.
L’expédition ne sera possible qu’à compter de la semaine prochaine, je laisse d’abord passer mon déménagement.
Merci
Je la remets en vente toujours à 450€ fdpin.
L’expédition ne sera possible qu’à compter de la semaine prochaine, je laisse d’abord passer mon déménagement.
Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Tag Heuer Formula 1
Salut à tous !
Avec l’arrivée de la Sinn, je remets à la vente cette jolie Tag. Toujours 450€ fdpin soit moitié prix par rapport au neuf...
Merci et bonne journée
Fana
Avec l’arrivée de la Sinn, je remets à la vente cette jolie Tag. Toujours 450€ fdpin soit moitié prix par rapport au neuf...
Merci et bonne journée
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Tag Heuer Formula 1 - 400€ !!
Salut
Ultime baisse, prix cassé à 400€ fdpin pour une vente rapide !
Ultime baisse, prix cassé à 400€ fdpin pour une vente rapide !
UP ! 
Petit Up pour cette jolie Formula One 
MP mon ami 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Répondu 
Re: [Vendue] Tag Heuer Formula 1 - 400€ !!
La belle est vendue mais elle reste sur le forum
Merci !
Merci !
Fana a écrit :La belle est vendue mais elle reste sur le forum![]()
Merci !

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt a écrit :Fana a écrit :La belle est vendue mais elle reste sur le forum![]()
Merci !![]()
Pfffff