Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses... https://www.lallement.com/Montres/
50 ans ??!!! Eh ben mon gamin toutes mes félicitations.
Faudra enfiler pour l'occaz ton plus beau costard.Celui qui t'affine le plus ,hein ? .Et du coup 50 piges on attend la revue de la Rolex puisque tu a bien réussi ta vie .Nan?
En tout cas profite bien et je t'en souhaite autant.
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 14:25
par mephissto
Joyeux anniversaire
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 14:26
par LeNissart
d'anniv Reno , profite de cette journée de fête .
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 14:43
par Reno
Merci à tous
vitiflor a écrit :Et du coup 50 piges on attend la revue de la Rolex puisque tu a bien réussi ta vie .Nan?
Nan, Rolex, même si j'avais taquiné l'idée il y a des années, j'ai abandonné l'idée
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 14:51
par alcofribas
Joyeux Anniversaire, cher ami , être né un 5 février, c'est sûr qu'une bonne fée s'est penchée sur ton berceau, deux jours après la saint-Blaise, celui qui rit dans son ascèse, saint-Reno celui qui rit de ses combos
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 14:56
par Reno
Merci Antoine
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 15:08
par roger-marin
Joyeux anniversaire Reno.
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 15:40
par Kriko
Re: Bon anniversaire Maitre Reno
Posté : 05 févr. 2019, 15:44
par whysea
vitiflor a écrit :50 ans ??!!! Eh ben mon gamin toutes mes félicitations.
nan mais il dit ça pour faire son intéressant... c'est un jeunot.... 48 tout au plus il a le garçon... c'est pas comme certain qui dans 5 jours ... je ne serai plus le même