Montre Breitling. 1193
Re: Montre Breitling. 1193
Bonsoir à tous il me semblait que ce site était sérieux enfin............ triste.........!!!!
Bonsoir à tous il me semblait que ce site était sérieux enfin............ triste.........!!!!
il n'y a pas de modérateur?
il n'y a pas de modérateur?
Bonjour , Bonsoir et au revoir 
Bonsoir Tress,
Aussi sérieux soit-il, ce forum laisse une grande liberté a ses membres. Aucune obligation de se présenter par exemple.
Par contre, s'inscrire sur un forum pour y poster une annonce dans dire ne serait-ce qu'un petit bonjour revient à sexposer a une cascade de "boobs".
Il ne faut surtout pas t'en offusquer, c'est juste une tradition bon-enfant du forum.
De toute façon c'est tellement ancré comme traditions qu'il n'y a rien a faire, on peut pas lutter.
Aussi sérieux soit-il, ce forum laisse une grande liberté a ses membres. Aucune obligation de se présenter par exemple.
Par contre, s'inscrire sur un forum pour y poster une annonce dans dire ne serait-ce qu'un petit bonjour revient à sexposer a une cascade de "boobs".
Il ne faut surtout pas t'en offusquer, c'est juste une tradition bon-enfant du forum.
De toute façon c'est tellement ancré comme traditions qu'il n'y a rien a faire, on peut pas lutter.
Je suis nouveau sur ce forum, et je dois avouer que je vous lis avec grand plaisir sans trop participer et j'adore cette tradition qui vaut beaucoup mieux qu'un long discours sur un oublie du fameux bonjour à la française qui est a la base de toute relation.
Je connais des adolescents de 14 ans avec une qualité d'écriture toute autretress45 a écrit :messager supprimé par l utilisateur qui lui n est pas un adolecents de 14ans en rut il est l heure de vous palucher avec vos boobs en gifs anim perso j ai ce qui me faut a la maison en vraie !!
ps sa rend sourd et pensez au sopalin si non maman va vous griller.......
et msg pour le modérateur super taf mes félicitations a tout l équipe du site bon travail.![]()
k
k
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc un vieux qui bande mou suite à un pb de prostate ?tress45 a écrit :messager supprimé par l utilisateur qui lui n est pas un adolecents de 14ans en rut
On est comme Saint Thomas on croit ce qu'on voittress45 a écrit : il est l heure de vous palucher avec vos boobs en gifs anim perso j ai ce qui me faut
Sinon, comme ''sa rend sourd'', promis juré craché, on arrête dès qu'on porte un sonotone