Tao International 137BD
-
monsieurbaron
Re: Tao International 137BD
euh, ça me semble curieux. Ou alors Tao fait mieux que le COSC ? 
Curieux en effet. Hier elle avait perdu environ 10s (en 48h) ce que je trouvais très bien. Mais en vérifiant ce matin...l'écart s'est réduit et elle ne présente plus qu'une seconde retard...
Bon je ne vais pas me plaindre, loin de là, mais je trouve ça surprenant.
Bon je ne vais pas me plaindre, loin de là, mais je trouve ça surprenant.
Ah oué, ok. Vu comme ça.
Ca prouve juste que la montre est très irrégulière (puisqu'elle peut avancer OU avoir du retard) et qu'en moyenne, ces irrégularités se compensent.
C'est juste une problème de statistique finalement.
Ca prouve juste que la montre est très irrégulière (puisqu'elle peut avancer OU avoir du retard) et qu'en moyenne, ces irrégularités se compensent.
C'est juste une problème de statistique finalement.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oh pinaise !
Ca y est : on peut plus du tout éditer ses propres messages...
C'est normal ça ?
C'est normal ça ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Disons que l'on aménage un petit peu le fonctionnement du forum en tenant compte de l'actualité des derniers jours.Mark5 a écrit :Oh pinaise !
C'est normal ça ?
Donc oui, ça l'est.
Oui : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3#p44844Mark5 a écrit :Oh pinaise !
C'est normal ça ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
therealwatch
- Intéressé
je trouve gênant que Tao affiche avec son bracelet, la provenance de l'ensemble dde ses montres : des pures copies de marques au copyright déposé, simplement ''rebadgées'' d'un nom commercial plus ou moins réussis.
Dommage.
Sinon, belle imitation d'une BR01-51
Dommage.
Sinon, belle imitation d'une BR01-51