Problème avec un smartphone
Re: Problème avec un smartphone
Mince.
En fait non, tout est revenu. Il que je désactive la synchronisation...
En fait non, tout est revenu. Il que je désactive la synchronisation...
Bon.
J'ai tout désynchronisé, effacer à nouveau les données et le cache de l'application messages et... tout est revenu.
Bon, on verra demain.
J'ai tout désynchronisé, effacer à nouveau les données et le cache de l'application messages et... tout est revenu.
Bon, on verra demain.
Houston, on à un problème!
Il est vrai que les smartphones Archos n'ont pas trés bonne presse.
Une dernière solution, choisir une autre appli "messages" dans le Play Store.
Une dernière solution, choisir une autre appli "messages" dans le Play Store.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
J'ai vu ça... mais c'était après.Moonwatch a écrit : Houston, on à un problème!
Au prochain sms qui ne passe pas je fais ça.Moonwatch a écrit : Une dernière solution, choisir une autre appli "messages" dans le Play Store.
L'essentiel est que ça reste des sms. (sans passage par internet genre Messenger)
Oui, dans le Play Store, il y a plein d'appli sms sans passer par internet.
Perso, j'ai remplacé l'appli native de mo Sony par l'appli "Mood" qui fonctionne à merveille.
Perso, j'ai remplacé l'appli native de mo Sony par l'appli "Mood" qui fonctionne à merveille.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
-
mephissto
Celle de Google est très bien, et en plus elle est en Material Design 2 depuis peu, et elle permet d'envoyer des SMS depuis un navigateur également : https://play.google.com/store/apps/deta ... .messaging" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah en fait c'est justement celle qui est installé d'origine sur mon smartphone.mephissto a écrit :Celle de Google est très bien, et en plus elle est en Material Design 2 depuis peu, et elle permet d'envoyer des SMS depuis un navigateur également : https://play.google.com/store/apps/deta ... .messaging" onclick="window.open(this.href);return false;
Après le soucis ne vient pas forcément de l'appli mais en tout cas il y a un truc qui coince.
Malgré les modifs d'hier le résultat reste le même.Moonwatch a écrit :Oui, dans le Play Store, il y a plein d'appli sms sans passer par internet.
Pas la peine d'insister donc. Après avoir hésité entre plusieurs appli j'ai téléchargé Mood cet après-midi. Pour le moment ça semble fonctionner.
Affaire à suivre...