[Ne recherche plus] Alpha paul newman

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
landrover

Re: [recherche] Alpha paul newman

Message par landrover »

loi a écrit :Merci mais bracelet cuir et risque de douanes non ?
Même prix sur acier ...
https://www.watch-alpha.eu/en/Chronogra ... op-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aucun frais de douane Loïc, la Lituanie fait partie de l’Europe et la monnaie est l’Euro ...
loi
Dément

Message par loi »

LJM a écrit :
Pour le cuir là je sèche et pour la douane, je leur ai pris trois Speed like et une PO orange sans souci ;)
landrover a écrit :
Même prix sur acier ...
https://www.watch-alpha.eu/en/Chronogra ... op-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aucun frais de douane Loïc, la Lituanie fait partie de l’Europe et la monnaie est l’Euro ...

Merci les amis, bon ben reste plus qu"à ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

:Canotier: ..... :thumbsup:
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Je vais faire un tour demain matin au festival de la BD à Cousance je porterais la mienne que je vient de commander (une M1957-black 831 80) .Vient l'admirer.J'te paierais l'apéro. :)
loi
Dément

Message par loi »

vitiflor a écrit :Je vais faire un tour demain matin au festival de la BD à Cousance je porterais la mienne que je vient de commander (une M1957-black 831 80) .Vient l'admirer.J'te paierais l'apéro. :)
Arf, pas vu ton message woisin, tu me la montrera un de ces 4 ;)
loi
Dément

Message par loi »

On peut fermer, merci MGN pour l'espace.
Verrouillé